L

Membre fidèle

Dernière activité :24/10/2022 à 11:26
Version d'Excel :Mac2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lulu1234 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
02/02/2018 à 10:44Excel - VBAChanger la couleur en foncton d'une valeurDans le fichier joint, tu vois que j'ai un masque de saisie pour des réservations de chambre. Et dans la feuille "générale", les cases correspondant aux réservations se remplissent automatiquement. Mon problème est que lorsque j'ai plusieurs dates de réservations qui se suivent, je souhaiterai que c...
02/02/2018 à 05:04Excel - VBARechercher references et utiliser fonction sommeDans le fichier joint, je souhaite qu'Excel fasse la somme automatique en fonction du type de charge. Et ceci dans les 12 feuilles. Si pas suffisamment clair, ouvrir le fichier joint. Merci de votre aide...
05/12/2017 à 12:02Excel - VBAGestion ChambresSur le fichier joint, je souhaiterai que les 3 occupations de la chambre 1 soient représentées graphiquement sous l'onglet chambres en tenant compte des infos. De plus, j'aimerais que sous l'onglet "chambres", je puisse intégrer une année, un mois. Et que celui ci se change automatiquement en foncti...