| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/09/2017 à 22:16 | preity | Suppression lignes VBA gestion de stock | C'est super sa marche. MErci infiniment parce que j'étais vraiment bien bloqué. Je vais pouvoir avancé sur la suite. Tu es un pro... |
| 28/09/2017 à 21:53 | preity | Suppression lignes VBA gestion de stock | Début et fin je pense que c'est le mieux... |
| 28/09/2017 à 21:47 | preity | Suppression lignes VBA gestion de stock | En faite, toute les semaine, je dois faire une extraction à partir d'un ERP afin de controler les stock de chaque réf. Le truc c'est que c'est hyper long de vérifier pour chaque réf le stock mini, les quantités à prendre pour chaque ref et les délais. L'idée est donc d'avoir une base qui permet de r... |
| 28/09/2017 à 20:53 | preity | Suppression lignes VBA gestion de stock | MErci de m'accorder du temps. Tu trouveras le fichier en PJ. Donc l'idée c'est que avec le premier bouton je charge une extraction automatique. (La page A en l'occurence) Et toute les ligne jaunes (je l'ai ai mise manuellement en jaune pour plus de clarté) doivent disparaitre afin que je puisse par... |
| 28/09/2017 à 20:36 | preity | Suppression lignes VBA gestion de stock | C'est pareil, se sera toujours la colonne A. La seul différence c'est que le bouton devra être sur une autre feuille (type programme)... |
| 28/09/2017 à 19:34 | preity | Suppression lignes VBA gestion de stock | J'ai trouvé le code merci. Et si par exemple je veux le refaire sur un autre fichier de gestion de stock. Quelle serait la donné que je devrais modifier ? J'espère ne pas abusé de ton temps en tout cas, merci de prendre le temps de me lire... |
| 28/09/2017 à 17:55 | preity | Suppression lignes VBA gestion de stock | Oui, j'aurai juste une dernière question. J'aimerai comprendre comment tu t'y es pris, je n'arrive pas à visualiser le code (mis à part la parti ( Sub Suppression_Cliquer() UserForm1.Show End Sub ) . C'est possible de m'expliquer ? Histoire de progresser... |
| 28/09/2017 à 17:18 | preity | Suppression lignes VBA gestion de stock | C'est super. Merci infiniment. Quel talent... |
| 28/09/2017 à 15:29 | preity | Suppression lignes VBA gestion de stock | MErci vous avez vraiment cerné le truc, cependant lorsque j'essaie de supprimer de C1 à C5 par excemple il ne supprime que les nombre impair (C1, C3 et C5). C'est un défaut corrigeable ... |
| 27/09/2017 à 20:41 | preity | Suppression lignes VBA gestion de stock | Bonjour, sur le principe c'est bien ce que je voulais faire mais est il possible que cela se fasse tout seul sans selection ? Car en faite il va y avoir énormément de référence et cela va prendre beaucoup de temps pour les selectionner un a un. MErci d'avance... |
| 27/09/2017 à 15:51 | preity | Suppression lignes VBA gestion de stock | Merci de la réponse cependant, n'y aurait il pas possibilité de faire un truc du genre si colonne A contient C1, C2 ou C3 alors suprimer ligne... |
| 27/09/2017 à 14:54 | preity | Suppression lignes VBA gestion de stock | Je souhaiterai via vba pouvoir supprimer automatiquement des lignes d'un fichier excel de stock. L'idée serait d'avoir un bouton (flitre) avec un code permettant de supprimer par exemple la référence C6 à 18 du tableau et par la suite du C20 à C23. Je ne connais aucun code de suppression de ligne. S... |
| 26/09/2017 à 11:32 | preity | Importer feuille Excel sur un autre fichier via VBA | Lorsque j'ouvre mon fichier macro j'ai un bouton "charger". Lorsque je clique sur charger, il m'ouvre une fenêtre pour choisir le fichier excel qui devra être copié. Jusqu'ici tout va bien. Là où cela sort visiblement de mes compétences c'est que lorsque je choisi le fichier, il m'ouvre un autre exc... |
| 26/09/2017 à 10:37 | preity | Importer feuille Excel sur un autre fichier via VBA | Personne ... |
| 24/09/2017 à 22:57 | preity | Importer feuille Excel sur un autre fichier via VBA | Bonjour, il fonctionne, cependant, j'aimerai que le fichier soit copié dans "macro test". A chaque fois, il m'ouvre un autre fichier. Cela ne me convient pas car je vais mettre en place d'autres macro. Pouvez vous m'aider ... |
| 24/09/2017 à 22:42 | preity | Importer feuille Excel sur un autre fichier via VBA | Je n'ai pas de message d'erreur apparemment Private Sub CommandButton1_Click() ' Dim Classeur_choisi As Long Static Classeur_choisi_bis As String Select Case UserForm1.CommandButton1.Caption Case "Feuille à Copier" With Application.FileDialog(msoFileDialogOpen) .AllowMultiSelect = False .Show For Cl... |
| 22/09/2017 à 12:14 | preity | Importer feuille Excel sur un autre fichier via VBA | J'imagine. Le truc c'est que je ne sais pas quoi changer exactement sans que sa bug. A chaque fois sa a buger. Quelqu'un peut il voir dans le fichier joint et par la même occasion m'expliquer ... |
| 22/09/2017 à 11:39 | preity | Importer feuille Excel sur un autre fichier via VBA | A mon sens au lieu de copier le fichier dans celui de ma macro, je me retrouve à le copier dans un nouveau classeur. Cela ne me convient pas en faite. Au niveau du code, j'ai reçu un coup de main donc je ne maîtrise pas la totalité du code. D'où ma question... |
| 22/09/2017 à 08:57 | preity | Importer feuille Excel sur un autre fichier via VBA | Bonjour, oui j'ai peut être mal expliqué le truc. Je voulais pouvoir choisir un fichier excel et qu'il se copie dans le fichier avec la macro pour charger cette feuille même. Peut être suis je totalement à côté de la plaque. Un peu d'aide serais très apprécié... |
| 21/09/2017 à 14:13 | preity | Importer feuille Excel sur un autre fichier via VBA | Je suis en train d'essayer de créer un fichier excel avec macros afin de gagner du temps. Le but serait de charger une liste de donné via un fichier excel jusqu'à mon autre fichier excel avec vba qui permettra toute sorte de filtre et de formules. Voici un exemple en pj. Le soucis est que lorsque je... |