s

Membre habitué

Dernière activité :18/05/2022 à 09:21
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par saber36 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2018 à 19:49saber36Manque une petite touche à mon codeJe veux enregistrer un fichier excel sous txt avec comme le nom du fichier la valeur d'une cellule, mon code fonctionne 10/10 !!! aucun probléme. j'ai volu faire une petite modification : le nom du fichier sera non pas celui de la cellule Q1 de la feuil1 mais Q1 de la feuil2...j'ai tout essayé et ça...
23/01/2018 à 19:43saber36Manque une petite touche à mon codeJe veux enregistrer un fichier excel sous txt avec comme le nom du fichier la valeur d'une cellule, mon code fonctionne 10/10 !!! aucun probléme. j'ai volu faire une petite modification : le nom du fichier sera non pas celui de la cellule Q1 de la feuil1 mais Q1 de la feuil2...j'ai tout essayé et ça...
23/01/2018 à 19:03saber36Enregistrer Excel en txt sans fermer le fichier Excel encoursQuand j'enregistre une feuille de mon classeur excel en fichier txt , je reçois un message comme quoi des données incompatibles, je clique oui et le fichier excel sur le quel je travaillait se ferme et seule s'affiche la feuille convertie en Txt. y a t il un moyen par macro ou autre pour que la feui...
22/01/2018 à 11:49saber36Ignorer les lignes videsMerci Monsieur Je ne suis pas pro en VBA, ou je peux trouver de l'aide pour établir cette macro svp ...
22/01/2018 à 10:44saber36Ignorer les lignes videsJ'ai une question très simple ci joint mon fichier en feuille 1 j'ai un tableau dont la valeur de chaque cellule est donnée par une formule quant j'enregistre ce fichier en forma txt il prend toute les lignes qui sont indiqué par des formules y compris celles qui sont en bas et sont vides ( dans la...
18/01/2018 à 16:17saber36Maco enregistrer sous forma texteJ'ai réussi à affecter une macro à un bouton excel, afin d’enregistrer le fichier sous un nom indiqué dans une cellule. ça fonctionne correctement . Maintenant ce que je souhaite ajouter est que ce enregistrement se fait non pas sous forma excel mais sous format texte séparateur espaces Est ce possi...
18/08/2017 à 10:29saber36Réparation fihierJ'ai un fichier endommagé .tif que je souhaite réparer..il contient des informations très importantes.. la non réparation du fichier vaut licenciement svp si vous pouvez m'aider je serait trés reconnaissant le forum m interdit de joindre le document peut être a cause de son extension..si quelqu'un p...