F

Membre habitué

Dernière activité :04/07/2018 à 15:15
Version d'Excel :2010 FR
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fazzbetter - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2017 à 16:30mano Nombre entier unité/dizaineJe pense que ton soucis viens des guillemets que tu as mis sur les 3. Essaye de les enlever. Si cela ne marche pas essaye ce code: J'espère que cela t'aura aidé...
10/07/2017 à 15:32Fazzbetter Numéroter les feuilles (onglets) ExcelIl y a juste un petit soucis dans ta solution: Si je n'ouvre pas les onglets, la numérotation ne se met pas à jour . Je m'explique, la numérotation se fait parfaitement lorsque l'onglet est ouvert mais si on actualise pas les autres onglet avant d'imprimer la numérotation n'a pas changer sur les aut...
10/07/2017 à 14:27Fazzbetter Numéroter les feuilles (onglets) ExcelOui il n'y aura que des feuilles a comptabilisé. Je te remercie ...
10/07/2017 à 13:11Fazzbetter Numéroter les feuilles (onglets) ExcelJ'ai un classeur EXCEL qui contient plusieurs feuilles (onglet) où une feuille est une page d'un compte rendu (voir fichier joint). J'aimerai dans ce fichier pouvoir numéroter les feuilles automatiquement sans utiliser l'insertion d'entête, donc insérer le numéro de la position de la feuille dans le...