s

Membre habitué

Dernière activité :08/06/2017 à 11:59
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par syd0112 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2017 à 10:35syd0112 Code VBA pour ouvrir un fichier Excel sous réseauRe Merci pour ta réponse. J'ai tapé le code que tu m'a donné. Private Sub CommandButton2_Click() Dim chemin As String, fichier As String chemin = ThisWorkbook.Path fichier = "Basededonnees.xlsm" Workbooks.Open Filename:="G:\vcfprdciti01\Groupes\CITINEA_DR\08_EDP\11_Partage\STAGIAIRES\Sydney BONNET\f...
17/03/2017 à 09:58syd0112 Copier lignes en fonction des numéros trouvés/ Mise en formeJ'ai besoin de votre aide. Je suis débutante en VBA. J'ai trouvé un code sur le forum qui me permet d'afficher les numéros de lignes correspondants à ma recherche. J'aimerai désormais pouvoir copier les lignes concernées dans la feuille, "Feuil1". Je vous joints mon fichier, et voici le code: Sub Te...
16/03/2017 à 15:44syd0112 Lister les lignes d'une colonne, valeur recherchéeRe J'ai trouvé ce code est ça fonctionne. Sub Test() Dim Tablo() As Long Dim I As Integer Dim Lignes As String Dim MonMot As String MonMot = "OK" '<-- adapter le mot recherché... Tablo = Rechercher(MonMot) If Tablo(1) = -1 Then MsgBox "Le mot '" & MonMot & "' est introuvable !" Exit Sub End If 'L...
16/03/2017 à 15:07syd0112 Lister les lignes d'une colonne, valeur recherchéeJ'aurais besoin de votre aide. Le but de ce fichier est que l'utilisateur valide les prestations qu'il souhaite, en remplissant la colonne "J" de la feuille "Filtre Famille" par ok. Moi j'ai besoin d'obtenir une liste des lignes sélectionnées par "ok" afin de pouvoir les copier dans un autre fichier...
16/03/2017 à 13:41syd0112 Code VBA pour ouvrir un fichier Excel sous réseauRe Le nom du fichier est Basededonees. Ce n'est pas un répertoire. Cordialement...
16/03/2017 à 13:23syd0112 Code VBA pour ouvrir un fichier Excel sous réseauJ'ai essayé votre code. C'est à dire que j'ai rentré ça sous Excel Private Sub CommandButton2_Click() Dim base As String Dim wb As Workbook base = ThisWorkbook.Path Set wb = Workbooks.Open(base) End sub Mais ça ne marche pas. J'ai surement mal compris. Merci de votre aide...
15/03/2017 à 16:36syd0112 Code VBA pour ouvrir un fichier Excel sous réseauJe débute en VBA et j'aurais besoin de votre aide. J'ai crée un commandbutton qui ouvrir une base de donnée créée sous excel. Ce bouton fonctionne bien quand le fichier "basededonnées" se trouve sur mon ordinateur. Voici le code: 'ouvrir la base de données Dim base As String Dim wb As Workbook base...