B

Membre habitué

Dernière activité :18/06/2024 à 22:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BonVin - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/01/2017 à 09:22BonVin Macro-Boucle-VariablePour le bouton2 d’impression des onglets créés d’Extraction : Pour ne pas créer 26 boutons d’impression de FORMULE FF pour chaqu’un des gestionnaires, est-ce que on peut faire apparaitre un InputBox pour entrer le code de gestionnaire et selon ce code imprimer les FORMULE FF des gens qui lui apparti...
25/01/2017 à 15:58BonVin Macro-Boucle-VariableLe fichier est trop gros, la taille maximum autorisée est 1 Mio. Et il est à 3mio. Quoi faire? Regardez votre messagerie privé svp...
25/01/2017 à 14:41BonVin Macro-Boucle-VariableComme prévu, je vous transmets ce fichier par message privé. Merci de le retourner aussi en privé. C’est pas pour tout le monde. Il y a toutes les données dans la feuille 1 « BD TAMIQLIK PP ». C’est ça la base de données. La feuille « Total par département » est remplacé par « Extraction ». La feuil...
24/01/2017 à 20:43BonVin Macro-Boucle-VariableRe, J’ai voulu ne pas vous trop charger avec toutes ces données, et les ajouter plus tard. Mais, ça marche pas. D’accord. Demain, je vais demander de copier le vrai fichier au travail et je vous le transmets via message prive, car c’est vraiment confidentiel. Je m’excuse, mais je n’ai rien à la mais...
24/01/2017 à 15:11BonVin Macro-Boucle-VariableJe vous remercie infiniment, mais ne me laisser pas comme ça. Ces macros sont trop difficiles pour moi. Je vais pas y arriver tout seul. Bien que les commentaires sont au top. J’ai pensé d’avoir répondu pour le bouton2. Il sert à imprimer les déclarations selon les onglets que vous avez créés avec l...
24/01/2017 à 00:18BonVin Macro-Boucle-VariableMagnifique. Merci beaucoup. Plus tard, je vais essayer de comprendre les formules que vous avez tapées. Pour le code-déclaration prenez la colonne B svp. Pour N° : c’est le numéro de département, ou plutôt le numéro du gestionnaire qui gère son dép. Pour le Bouton 2 : il est pour imprimer les déclar...
23/01/2017 à 18:44BonVin Macro-Boucle-VariablePardon, j’ai finalement réussi de copier les macros...
23/01/2017 à 17:06BonVin Macro-Boucle-VariableNe vous fâchez pas, j’ai expliqué comme je pouvais. Voici mes macros, mais elles sont fausses. Ce n’est pas ça que j’ai besoin. Je n’arrive pas faire la boucle pour reprendre la personne suivante. Donc, j’ai tout effacé. While… Et en plus, quand j’ai copie le fichier, les macros disparaissent. Je co...
23/01/2017 à 07:56BonVin Macro-Boucle-VariableDésolé, mais ça je pourrais corriger après. J'ai déjà créé la macro pour la première personne. Mais, je n'arrive pas faire la boucle. Nom et prénom plus date de naissance sera assez. C'est au milieu du tableau. Le reste, je me débrouille. Important, c'est la boucle. Merci...
22/01/2017 à 17:23BonVin Macro-Boucle-VariableVoici mon tableau. Il y a une base de données (BD). Je l’ai simplifié peut-être un peu trop, et les autres fichiers aussi. En réalité ils sont presque 3'000 personnes sur 29 département. Premier pas dans la macro : il faut trier cette BD par département (dernier colonne de BD), les afficher sur « To...
22/01/2017 à 15:55BonVin Macro-Boucle-VariableJe viens demander votre aide sur des créations des macros sous Excel. J’ai une base de données alphabétique (dans la feuille 1) de 3’000 personnes qui sont reparties sous 30 départements (feuille 2). Je dois imprimer les données personnelles de la feuille 1, personne par personne, en les triant par...