d

Membre habitué

Dernière activité :04/05/2017 à 20:00
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dettox - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2016 à 12:57dettoxVBA Excel : Cocher cellules sur plusieurs lignes et plusieurJ'ai essayé cela mais je vais retenter. J'avais modifier le numéro pour la colonne C donc numéro 3 mais ça commençai colonne B quand même... Cordialement...
28/11/2016 à 09:59dettoxVBA Excel : Cocher cellules sur plusieurs lignes et plusieurVotre code fonctionne à merveille. Sauf que sur une feuille je veux que cela commence a cocher sur la colonne D et non pas C Donc au lieu de ceci qui fait commencer sur la colonne C, je souhaiterai que cela commence sur la colonne D je ne trouve pas la variable qui modifie cela dans ton code, j'ai t...
25/11/2016 à 22:55dettoxVBA Excel : Cocher cellules sur plusieurs lignes et plusieurD'accord excuse, je suis un grand débutant... je te préviens lundi quand j'aurai essayé le macro au travail. Encore merci. Bonne soirée...
25/11/2016 à 22:24dettoxVBA Excel : Cocher cellules sur plusieurs lignes et plusieurJe vous remercie pour avoir répondu si rapidement ! Je ne peux pas le tester sous excel 2013 car je ne l'ai que au travail. J'ai essayé sous Libre Office et cela me met un message erreur, voici l'imprim écran : Cordialement...
25/11/2016 à 20:19dettoxVBA Excel : Cocher cellules sur plusieurs lignes et plusieurJe suis actuellement entrain de me casser la tête sur un macro que je souhaite faire pour un fichier excel qui consiste en la suivi de saisie de dossiers. En court, les colonnes sont les mois ' janvier février mars avril ....jusqu'en décembre. ' Les lignes sont les dossiers (90 clients) qui sont sai...