Membre fidèle

Dernière activité :06/10/2012 à 15:40
Version d'Excel :97 et 2003 fr
Lieu :Lyon
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par billanne - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2008 à 12:18billanne Supprimer une colonne en conservant son utilitéMerci Raja pour cette explication. S’acharner ne sert à rien, il suffit de patienter ! ...
20/05/2008 à 23:42billanne Supprimer une colonne en conservant son utilitéRe bonsoir à tous, Ca marche super ! merci Raja, peut-tu stp m’expliquer ceci ? =SOMMEPROD((CRJ!H11:H15<>0)*(CRJ!B11:B15=D5)) la condition était la date, je la vois pas, j'aimerai comprendre. Nul je suis, nul je ne veux pas rester si si ça vas rentrer! Cdlt, S’acharner ne sert à rien, il suffi...
20/05/2008 à 22:11billanne Supprimer une colonne en conservant son utilitéEncore merci à Hadidman et Raja pour leurs réponses lors de mon premier post. 2 Chtites questions siouplai. ( humour ) 1 ) J’ai un résultat surprenant si j’utilise une seule fonction pour toutes les cases d’une même colonne. 2) j’aimerai supprimer une colonne tout en conservant son utilité. Je sais...
20/05/2008 à 18:42billanne Vide si le resultat est fauxRe bonjour à tous, Arrrr ! ! ! Quand je disais que je ne suis pas doué, j’aurais du dire idiot, le menu bien sur. Merci à vous 2, excuse-moi Hadidman, mais tu comprendras que je préfère la solution de Raja. Cdlt, S’acharner ne sert à rien, il suffit de patienter ! et de réfléchir. ...
20/05/2008 à 16:27billanne Vide si le resultat est fauxVous imaginez que si je m’adresse à vous pour la première foi, c’est que j’ai un problème que je n’arrive pas à régler. A vrai dire j’en ai plusieurs, dont le premier est que je n’y connais pas grand chose ! ! ! Mais chaque chose en son temps. Q : Comment faire en sorte que dans la feuille 2, si le...