| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/02/2017 à 13:18 | fredolilo | Barre de défilement | Merci beaucoup de ta réponse et surtout pour tes explications un détail m'avait échappé, que j ai pu réglé grace à cela. Encore merci... |
| 04/02/2017 à 10:49 | fredolilo | Barre de défilement | Merci de la réponse mais ce n est pas très clean( déja testé), je joins un fichier en exemple ou la barre de défilement horizontal marche très bien en controle de formulaire, mais vertical cela ne fonctionne pas je n'y arrive pas si quelq'un peut m'expliquer pourquoi. Il ya un truc qui m'échape. Je... |
| 03/02/2017 à 17:31 | fredolilo | Barre de défilement | Je suis entrain de construire un diagramme de gantt, j'aimerais mettre des barres de défilement horizontales et verticales, je souhaiterai que les cellules suivent la barre de défilement. Après plusieurs tentatives plus ou moins réussies je n y arrive pas correctement. Si vous pouvez m aider ci join... |
| 02/01/2017 à 19:33 | fredolilo | Nom de fichier | Merci Rembabar c est impeccable, par con,tre pourrais tu encore m aider si je refuse d enregister le fin cela met un message d erreur avec débogage, Vois tu de quoi cela peut venir? Merci Galopin je débute vraiment mais c était surtout pour l esprit de ce que je voulais les ///... |
| 02/01/2017 à 13:34 | fredolilo | Nom de fichier | Serait il possible pour cette macro qui fonctionne très bien, lors de l'enregistrement du fichier se mette automatiquement la date du jour en plus du nom de fichier que j ai déjà donné. Actuellement quand je lance, le fichier s'enregistre et se nom "fichier de temps ", j aimerais qu il se nomme " fi... |
| 02/01/2017 à 13:30 | fredolilo | Non de fichier sur macro | Serait il possible pour cette macro qui fonctionne très bien, lors de l'enregistrement du fichier se mette automatiquement la date du jour en plus du nom de fichier que j ai déjà donné. Actuellement quand je lance, le fichier s'enregistre et se nom "temps de travail", j aimerais qu il se nomme " tem... |
| 02/01/2017 à 11:02 | fredolilo | Extraction de données | Merci à tous pour votre aide, je suis parvenu à trouver une solution. Votre aide est toujours précieuse. Cdlt... |
| 30/12/2016 à 15:47 | fredolilo | Extraction de données | Ok dsl je t envoie le même fichier uniquement avec les données. Dans le second onglet tu trouveras le résultat attendu. Et merci pour l aide... |
| 30/12/2016 à 14:49 | didier19672 | Report de valeur | Fredolilo... |
| 30/12/2016 à 13:06 | fredolilo | Extraction de données | Je débute vraiment sur VBA , j aimerais extraire des données sous format csv ,sous condition, si la cellule h est égal à 0 je voudrais supprimer la ligne complète le nombre de ligne peut varier. Dans un second temps je souhaiterais que l extraction soit nommé avec la date du jour. Merci de votre aid... |
| 09/12/2016 à 06:55 | fredolilo | Compte à rebours | Non pendant ce temps je ne toucherai pas le fichier et en fait je ne le toucherai plus du tout,je veux juste aider les expéditions à se timer . Merci mbbp mais cela ne correspond pas à mes besoins mais je garde cela pourra servir... |
| 08/12/2016 à 17:08 | fredolilo | Compte à rebours | L objectif est que le compte à rebours se déclenche à 30 min de l heure de départ je joins un fichier ou je développe. Si quelq'un peut me mettre sur la voie pour 1 cas. Merci pour votre aide... |
| 14/10/2016 à 09:13 | fredolilo | Extraction de données | Merci à tous, tout ce que vous m avez proposé correspond à mon besoin, maintenant je vais essayer de comprendre pour progresser. A la prochaine et encore merci... |
| 13/10/2016 à 19:00 | fredolilo | Extraction de données | Merci pour ta reponse, je pense que je suis mal exprimé, j aimerais extraire dans un second onglet "à effectuer dans le tableau joint" la liste des des résultats de la colonne A pour une date précisé en A1 dans l'onglet à effectuer. Si je ne trouve pas de solution je ferai un simple TCD. Merci quand... |
| 13/10/2016 à 18:20 | fredolilo | Extraction de données | Si vous pouvez m aider, j ai un tableau avec 2 colonnes, colonne A des équipements et colonne B une date, je souhaiterais extraire dans un nouvel onglet la liste des équipements pour une date précise. Merci pour votre aide... |