p

Membre habitué

Inscrit le :23/09/2016
Dernière activité :27/10/2023 à 09:18
Version d'Excel :2013
Messages
118
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par phil107 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
23/10/2018 à 13:01Excel - VBACommande VBA qui alimente des feuillesVoila ma nouvelle question peut on avec un code VBA remplir deux tableaux. Dans mon exemple lorsque je valide une commande de matériel je voudrais alimenter mon tableau " Tableau des commandes" et mon tableau "remise en banque" merci d'avance...
18/10/2018 à 14:28Excel - VBAConvertir une donnée textboxJ'ai une une textbox dans laquelle je rentre des prix. Ces prix sont ensuite transférés dans un tableau avec d'autres données. Par la suite je dois faire des sommes en fonction des intitulés en utilisant la fonction "somme.si.ens" Le problème que je rencontre c'est que les cellules dans les lesquell...
15/10/2018 à 08:42Excel - VBAValidez des donneesDans le fichier suivant j'ai une feuille nommée " faire commande" . je voudrais lorsque je valide ma commande,que les données soient transférées dans le tableau de la feuille " tableau de commande". je souhaite également que les futures commandes s'affichent à la suite des anciennes je vous remercie...
10/10/2018 à 11:04Excel - VBAREchercheVBans la feuille 2 colonne B je rentre des numéros de licence et je voudrais avoir en face le nom correspondant à cette licence. j'utilise la fonction recherchv. je ne comprend pas pourquoi cela marche pour certaines référence de licence et par pour d'autres Merci de me venir en aide cordialement...
04/10/2018 à 08:31Excel - VBAFaire une recherche dans une textboxLorsque je clique sur l'onglet "recherche d'un article", j'ai un formulaire qui s'ouvre . Je voudrais fais une recherche qui donne les informations se trouvant dans la feuille "base". en entrant la référence de l'article Merci de me venir en aide cordialement...
23/09/2016 à 09:23Excel - VBARealiser une macro pour effectuer uneJe suis novice sur la gestion des macros, je suis responsable dans une association de la gestion de la buvette, a intervalle régulier je fais un inventaire de celle ci et rend des comptes ensuite. l’idée est de pouvoir sauvegarder dans un fichier PDF la page appelée sauvegarde joint en annexe. Merci...