S

Jeune membre

Inscrit le :06/09/2016
Dernière activité :25/04/2023 à 11:58
Version d'Excel :2013
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sebquigalere

DateForumSujetExtrait du message
21/04/2023 à 15:07Excel - VBAFonction INDIRECT ne fonctionne pas toujoursJ'utilise la fonction INDIRECT sur un fichier Excel 2016. Le principe est le suivant: j'ai la liste des différents onglets dans la colonne A. J'inscris mes données dans les colonnes D et E. Pour construire le lien que je veux copier dans les colonnes D et E, j'utilise la fonction CONCATENER dans les...
16/10/2022 à 22:45Excel - VBA Inscrire valeur d'une cellule d'un onglet á partir de la liste des nom destJ'ai une feuille Excel dans laquelle, j'ai une cinquantaine d'onglets. J'ai créé un onglet qui résume mes données. Dans cette onglet, j'ai en colonne A la liste des noms de tous mes onglets. Ce que je souhaiterai automatiser, c'est qu'en colonne D de mon onglet résumé, j'aille chercher la valeur O4...
24/07/2020 à 14:06CalcFormule SI / OU pour ouverture de fenêtresJe suis à la recherche d'une formule avec des Si et des OU capable de répondre aux énoncés suivantes: L’ouverture est déclenchée suivant 3 critères : - Un critère de température extérieure : en dessous de 8°C à l’extérieur l’ouverture n’est pas possible car il est considéré que l’utilisateur de lais...
17/05/2019 à 10:20CalcCalculer le nombre de points dans une zone de graphiqueJe travaille sur le diagramme psychrométrique de Givoni, qui est un diagramme permettant d’évaluer si la température, l’humidité et la vitesse d'air á un instant T sont confortable pour les usagers. Actuellement dans mon fichier Excel, je place les points de la température en fonction de l’humidité...
06/09/2016 à 13:44Excel - VBA Correction d'erreur base de données + incrémentation de lignJe dois traiter des données météo relevées toutes les 10 minutes des 8 dernières années, ce qui fait énormément de données. Mon problème est que cela peut arriver qu'il n'est pas de relevé de données durant 1 ou 2 voir 3 ou 4 heures, la valeur de l'heure passe donc de 04:00:00 a 07:00:00 directement...