| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/09/2017 à 16:02 | olivierporcinet | Affichage cellules colorées | OK, j'ai compris le système. Merci beaucoup... |
| 29/09/2017 à 14:37 | olivierporcinet | Affichage cellules colorées | Les noms non colorés ne doivent pas apparaître. Seules les lignes ou il y a une ou plusieurs cellules colorées doivent apparaître si je comprends, je dois mettre OK à côté de toutes les lignes colorées afin de faire un tri ? Si c'est le cas, cela va être difficile car mon tableau est très long je pe... |
| 29/09/2017 à 12:53 | olivierporcinet | Affichage cellules colorées | Je recherche le moyen d'afficher toutes les lignes dont les cellules sont colorées dans l'entièreté de mon classeur. (y compris la lignes avec les en-têtes) Quelqu'un peut m'aider ? Je joins mon fichier. Merci. Bon week-end... |
| 09/08/2016 à 10:22 | olivierporcinet | Validation des données - INDIRECT | Entre-temps.... j'ai trouvé. J'avais oublié de définir un nom (qui se réfère à la liste principale) pour mon ajout. Merci... |
| 09/08/2016 à 10:09 | olivierporcinet | Validation des données - INDIRECT | J'ai créé un tableau avec validation des données, INDIRECT,... Excel 2010. Tout fonctionne depuis des mois. Problème : J'ai ajouté un élément dans la liste déroulante mais les infos se rapportant au rajout ne se font pas dans liste INDIRECT. Touts les infos ont été entrées. EXemple : MOI --> 125... |
| 03/08/2016 à 08:46 | olivierporcinet | Comptage des cellules colorées | OK, un grand merci... |
| 02/08/2016 à 19:23 | olivierporcinet | Comptage des cellules colorées | Ca marche !!!! Un immense merci. Un vrai chef ! Encore merci. Bonne soirée... |
| 02/08/2016 à 19:06 | olivierporcinet | Comptage des cellules colorées | Un super grand merci EDIT: cela devient compliqué pour moi..... lolll... |
| 02/08/2016 à 18:41 | olivierporcinet | Comptage des cellules colorées | Merci pour les réponses. Il reste juste un problème : les cellules des feuilles 2 et 3 ne sont pas prises en compte par le MsgBox... |
| 02/08/2016 à 17:57 | olivierporcinet | Comptage des cellules colorées | Dans mon classeur Excel, sur ma feuille principale, j'ai créé un bouton avec code, lequel me permet d'être averti du nombre de cellules en rouge de chaque feuille du classeur (en me basant sur la colonne F). Sub ChercheCouleur() Dim Coul&, c&, rg As Range, sh As Worksheet Coul = 3 For Each sh In Thi... |