P

Membre habitué

Dernière activité :14/09/2016 à 18:43
Version d'Excel :2013
Votes
6
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Psykopat - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2016 à 10:38Psykopat Erreur 91 : Variable ObjectBonjour j'ai eu l'erreur d'exécution 91 : Variable object ou variable de bloc with non definie Quand je clique sur débogage il me cible : et voice le code entire : FEUIL1 Form_Modif : Le problème vient quand je rentre mon ID avec l'inputBox. Je vous remercie pour votre futur aide .. Cordialement...
12/04/2016 à 07:54Psykopat Accélérer la fonction RangeJe vais clore ce sujet, bizarrement ça refonctionne ... Peut être une surcharge du pc je sais pas...
11/04/2016 à 14:02Psykopat Accélérer la fonction RangeJ'ai fais quelques tests avec des MsgBox pour voir où ça rammé, et c'est avec cette ligne là. Mais pas de soucis j'affiche le code complet et si au passage il y a quelques modification à faire...
11/04/2016 à 13:47Psykopat Accélérer la fonction RangeJe n'ai pas réussit à trouver un bon titre mais voilà le problème. Quand je fais cette commande ... ... mon fichier excel se met en "ne réponds pas" puis continue jusqu'à finir correctement le programme. Ma question est donc : Serait-il possible d'éviter cela avec une autre function ? ps: j'essaye d...
08/04/2016 à 14:57Psykopat Trouver le nombre de ligne et la mettre en constanteMerci Beaucoup, ta solution marche, et d'accord pour les Dim je ferai attention...
08/04/2016 à 14:15Psykopat Trouver le nombre de ligne et la mettre en constanteBonjour j'essaye de créer un tableau dont la taille est égale au nombre de ligne du ficher. Sauf qu'il me dit que je ne peux pas car il faut une constrante. message d'erreur : Constante requise sur le nbLigne dans le for Et quand j'écris ça en constante, meme message d'erreur mais sur CountA Je vous...