| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2016 à 16:32 | LuigiMansion | Feuille Excel | Merci beaucoup, simple et efficace ... |
| 16/02/2016 à 15:41 | LuigiMansion | Feuille Excel | Bonjour, j'aimerais que lorsque j'arrive sur ma feuil2, ça me sélectionne automatiquement et obligatoirement la case A1 et ne pas pouvoir changer de case (sans passer par la protection de la feuille) Est-ce que cela est possible ? Merci... |
| 16/02/2016 à 14:30 | LuigiMansion | Retourner à la ligne | En fait, je copie une ligne sur la feuille1 et je la colle sur la feuille2. J'ai plusieurs lignes à copier coller, le problème c'est que ça ne vas pas à la ligne après chaque collage et cela fait que la copie suivante efface le première ligne, en fait à la place de coller sur la ligne en dessous, ça... |
| 16/02/2016 à 14:21 | LuigiMansion | Retourner à la ligne | Salut, j'ai un code VBA et j'aimerais y rajouter un retour à la ligne en dessous automatiquement, par contre je ne sais pas comment faire ? Est-ce que je dois passer par une boucle for ? Merci... |
| 16/02/2016 à 13:59 | LuigiMansion | Incrémenter de 1 ligne | Je continue à chercher, ce que je trouve étrange, c'est lorsque j'utiliser la fonction que je cite plus haut, cela marché mais avec des UserForm. Là cela devrait être plus simple (passage d'une feuille à une autre) mais ça ne marche pas pareil j'ai l'impression... |
| 16/02/2016 à 11:21 | LuigiMansion | Incrémenter de 1 ligne | Merci de la réponse rapide, par contre j'aurais aimé savoir si on pouvais faire autrement car avec l'appel de formule, cela complique le programme, et je ne suis pas à l'aise avec cela. Merci... |
| 16/02/2016 à 11:04 | LuigiMansion | Incrémenter de 1 ligne | Salut, j'ai un soucis sur mon programme, j'aimerais bien qu'a chaque fois que j'ajoute une boite au lettre, ça me copie le numéro mais actuellement, ça m'écrase toujours l'ancien et ça ne s'ajoute pas en dessous. Par exemple première boite en A2 Deuxième boite en A3 Je pensais qu'en utilisant la fon... |
| 15/02/2016 à 19:18 | LuigiMansion | Sélectionner une ligne | Merci beaucoup à toi pour le temps que tu prends pour moi. Par contre tu vas me détester, mais là ça me prend bien mes lignes mais j'aurais bien voulu limiter la zone par exemple ne pas sélectionner de ligne après la ligne numéroté 20 sur Excel... |
| 15/02/2016 à 18:58 | LuigiMansion | Sélectionner une ligne | En fait cela marche, mais cela me sélectionne toute la ligne et moi j'aimerai que cela sélectionne de A à la colonne E par exemple. J'ai du mal m'exprimer toute à l'heure... |
| 15/02/2016 à 18:34 | LuigiMansion | Sélectionner une ligne | Je viens d'essayer et ça ne me sélectionne pas toute la ligne comme j'aimerais bien... |
| 15/02/2016 à 18:04 | LuigiMansion | Sélectionner une ligne | Oui mais là je sélectionne la première ligne alors que moi j'ai un code qui sélectionne une ligne au hasard (mais qui ne sélectionne que une case pour le moment) Je vais essayer... |
| 15/02/2016 à 16:15 | LuigiMansion | Sélectionner une ligne | Salut, j'ai un petit, il s'agit d'un truc tout simple mais je n'y arrive pas. J'aimerai sélectionner la ligne entière, c'est à dire de A1 à D1 mais ça ne me sélectionne que une case à chaque fois, par exemple ça va me sélectionner B1 mais pas toute la ligne en entière. J'ai essayé avec "Rows" mais ç... |
| 05/02/2016 à 18:30 | LuigiMansion | Ouvrir Google Chrome VBA | Merci pour l'aide... |
| 05/02/2016 à 14:44 | LuigiMansion | Insertion dans une base Access | C'est bon j'ai réussi merci... |
| 04/02/2016 à 20:50 | LuigiMansion | Ouvrir Google Chrome VBA | Oui, avec Firefox, ça marche aussi. Voici le code pour Internet Explorer, j'aimerais soit l'ouvrir avec Firefox soit avec Google Chrome Public Sub Internet (ByVal url As String) Dim refIE As InternetExplorer Set refIE = New InternetExplorer refIE.navigate url refIE.Visible = True Set refIE = Nothing... |
| 04/02/2016 à 20:14 | LuigiMansion | Ouvrir Google Chrome VBA | J'ai réussi à ouvrir Internet Explorer à l'aide VBA mais j'ai remarqué que j'ai un problème d'accent (j'ai des nom de ville avec des accents et ils ne s'affichent pas sur ma carte). Ce problème est lié à Internet Explorer car quand je copie le même lien dans Google Chrome cela marche, c'est pour ça... |
| 04/02/2016 à 16:48 | LuigiMansion | Insertion dans une base Access | Merci à toi Cependant, ce n'est pas mon premier test, et j'avais déjà essayé sans les quotes et ça ne fonctionné pas... |
| 04/02/2016 à 16:14 | LuigiMansion | Insertion dans une base Access | Je souhaite insérer mes données que je saisi sur un formulaire Excel dans une base de données Access, mon problème, c'est que j'ai toujours un message m'indiquant une erreur, cela fais plus de 2 heures que je cherche mais en vain. Voici le code que j'ai écris (Dans ma base Access, date_seance est de... |
| 04/02/2016 à 16:14 | LuigiMansion | Insertion dans une base Access | Je souhaite insérer mes données que je saisi sur un formulaire Excel dans une base de données Access, mon problème, c'est que j'ai toujours un message m'indiquant une erreur, cela fais plus de 2 heures que je cherche mais en vain. Voici le code que j'ai écris (Dans ma base Access, date_seance est de... |
| 04/02/2016 à 14:56 | LuigiMansion | Problème de date VBA | Je te remercie énormément ça marche. Encore merci et bonne journée... |
| 04/02/2016 à 14:19 | LuigiMansion | Problème de date VBA | C'est le code là... |
| 04/02/2016 à 13:40 | LuigiMansion | Problème de date VBA | J'ai encore cherché, mais il y a aucun moyen, je dois mal m'y prendre je pense... |
| 04/02/2016 à 12:46 | LuigiMansion | Problème de date VBA | Merci de vos réponses rapide. Voici le code qui me pose problème... |
| 04/02/2016 à 12:14 | LuigiMansion | Problème de date VBA | Je suis confronté à un problème qui est le suivant : J'ai mon code VBA pour un formulaire où je saisie une date mais le le problème c'est qu'elle est au format américain, j'ai tout essayé mais impossible de réussir, lorsque j'écris 08/12/2015, dans ma feuille Excel, ça m'écrit 12/08/2015. Merci d'av... |