| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/09/2015 à 08:57 | gregos123 | Activation combobox et desactivation des autre | Re Bonjour ThauThème Nickel ta macro marche impec, par contre comment puit je faire pour : si un texte de la combobox 1 est vrai alors me montrer userform 10. J'ai fait a comme code mais sa marche pas ... |
| 06/09/2015 à 22:45 | gregos123 | Activation combobox et desactivation des autre | Re merci pour l'info je test ca demain @+... |
| 06/09/2015 à 22:21 | gregos123 | Activation combobox et desactivation des autre | Re, Merci de ta réponse je test ca demain. Et en terme de mémoire, lequel va moins mettre de temps à charger ton code ou le miens... @+... |
| 06/09/2015 à 20:57 | gregos123 | Activation combobox et desactivation des autre | Je voulais s'avoir si'il y avait une fonction de dire si texte dans combobox 10 est vraie alors la combobox 2 est activer tandis que toute les autres sont desactiver... J'ai fait ca mais je trouve que je me repete... Voila qu'eulq'un peut m'aider merci @+... |
| 06/09/2015 à 16:34 | gregos123 | Derniere ligne d'un tableau comportant une mise en form | Re J'ai fait ce code qui marche mais il doit y avoir plus simple voila si vous pouvez m'aider... |
| 06/09/2015 à 14:52 | gregos123 | Derniere ligne d'un tableau comportant une mise en form | Est ce que quelqu'un c'est faire : Si combobox 1 activer et le rest des combobox desactiver alors ecrire dans la cellule Si combobox 2 activer et le rest des combobos desactiver alors ecrire dans la cellule En faite c'est si au moins des combobox est active alors ecrire dans la cellule (c'est la mem... |
| 05/09/2015 à 21:00 | gregos123 | Derniere ligne d'un tableau comportant une mise en form | Re ok merci... @+... |
| 05/09/2015 à 19:14 | gregos123 | Derniere ligne d'un tableau comportant une mise en form | Re, Merci de ton aide... J'ai trouver une option qui permet de rendre une combobox enable. c'est déja ca... Cordialement Greg Merci Par contre quelqu'un sait comment grisé une combobox avec un code vba si optionbutton1 = True... |
| 05/09/2015 à 17:57 | gregos123 | Derniere ligne d'un tableau comportant une mise en form | J'ai trouvé une sorte de solution qui consiste a si on clique sur le bouton oui alors combobox enable mais je n'arrive pas a le faire marcher : Pouvez vous m'aider Merci Je ne sais pas ou positionner le code ci dessous: (dans ComboBox1_Change() ou dans UserForm_Initialize()) Cordialement... |
| 05/09/2015 à 16:48 | gregos123 | Derniere ligne d'un tableau comportant une mise en form | Voila le tableau excel en question Je t'est tous expliquer dessus Merci bien @+... |
| 05/09/2015 à 15:21 | gregos123 | Derniere ligne d'un tableau comportant une mise en form | Re, Maintenant j'ai un autre soucis, Comment faire pour que ma valeur de ma listbox ou textbox aille directement dans la nouvelle ligne créer.... J'ai fait ca Mais ("C4:F4") doit être remplacer par la dernière ligne du tableau... De plus j'ai plusieurs listbox dans mon userform est comment faire pou... |
| 05/09/2015 à 14:07 | gregos123 | Derniere ligne d'un tableau comportant une mise en form | Re, Merci de ton aide ca fonctionne. @ bientôt... |
| 05/09/2015 à 13:22 | gregos123 | Derniere ligne d'un tableau comportant une mise en form | Je te joint mon fichier comme ca sera plus simple, car je comprend pas ta question Cela concerne juste l'userform 6... Lorsque l'on clique sur le bouton ajouter un ligne. Merci si tu peut m'aider... |
| 05/09/2015 à 13:00 | gregos123 | Derniere ligne d'un tableau comportant une mise en form | Je souhaite copier une mise en forme d'une ligne, et la coller a la fin de mon tableau excel avec cellule vide, mais cette ligne va varier. Je suis arrivé à faire le code ci dessous, cependant j'arrive pas à que sa se répète et qu'a chaque fois ça me créer une nouvelle ligne a l'endroit de la derniè... |