| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/06/2015 à 11:12 | Excel - VBA | Aide fonction en VBA | Etant novice en vba, j'aurai besoin de votre aide. Je cherche à réaliser une fonction qui me permet de trouver la date minimum dans la colonne A si dans ma colonne B la cellule = 1. J'ai déjà commencé à écrire quelque chose mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ... |
| 17/06/2015 à 11:37 | Excel - VBA | Histogramme empilé | Je souhaite réaliser un histogramme empilé or je n'y arrive pas est ce que quelqu'un peut m'aider ?! Je désespère ... |
| 17/06/2015 à 10:05 | Excel - VBA | Aide pour faire un histogramme empilé | Voilà mon problème que je n'arrive pas à résoudre j'aimerai faire en graphique en disant que durant la journée en cours par exemple le 15 juin 2015 de minuit jusqu'à 8h chaque heures vaut 1 alors que de 9h jusqu'à 23h chaque heures vaut 2. Mais je n'arrive pas à schématiser cela sur un graphique. Es... |
| 09/06/2015 à 16:19 | Excel - VBA | Ma macro ne fonctionne pas comme je l'entends | Voilà le but de mon fichier est de multiplier des données par 1000 et en suite d'envoyer ces données qui viennent d'être multipliées dans un tableau. Ma macro multiplier par 1000 fonctionne parfaitement, par contre ma macro copié-collé non. Elle copie-colle au bonne endroit mais pas les bonnes donné... |
| 08/06/2015 à 15:42 | Excel - VBA | Transformer des points 10 mins en points 30 mins | J'aimerai réaliser une macro qui transforme mes points 10 mins en point 30 mins or je n'y arrive pas. Par exemple : 00:00 = 10; 00:10 = 20; 00:20 = 20 Je voudrais que cela me donne 00:00= (10+20+20)/3 Voir fichier ci-joint si quelqu'un pourrait m'aider J'ai reussi sans macro grâce à un =SI(OU(B2=B2... |
| 05/06/2015 à 09:45 | Excel - VBA | AIDE pour imbriquer dans ma formule, la formule décaler | Je souhaiterai que les plages sélectionnées dans ma formule c'est à dire $A$2:$A$4400 et $G$2:$G$4400 soient dynamiques. Je crois qu'il vaut utiliser la fonction decaler et nbval pour avoir une plage dynamique mais je n'arrive pas à incorporer ces fonctions dans ma formule ci-dessous. Est-ce que que... |
| 03/06/2015 à 15:28 | Excel - VBA | FONCTION SI et RECHECHEV imbriqué | Ma fonction fonctionne mais retourne l'inverse de ce que je voudrais. =SI(B2="";"";SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(B2;$E$2:$E$17;1;0));"OUI";"NON")) C'est à dire quand la valeur qui se trouve en B2 est bien présente dans le tableau (E2:E17), la fonction me retourne non alors que quand la valeur qui se en B2... |
| 03/06/2015 à 09:55 | Excel - VBA | Ma macro inverse les mois avec les jours | Le but de cette macro est de convertir un fichier en format txt en un fichier de format xlsx. Dans mon fichier txt il y'a trois informations séparés par des tabulations. Première information : la date Deuxième information : l'heure Troisième information : Les données. Quand mon fichier se crée en xs... |
| 15/05/2015 à 12:02 | Excel - VBA | Ma macro copié/collé ne retourne pas ce que je veux | Ma macro Copier/Coller ne retourne pas ce que je désire. Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?... |
| 13/05/2015 à 12:29 | Excel - VBA | Comparer la taille de plusieurs colonnes entre elle | J'aimerai récuper la taille d'une colonne jusqu'a la dernière cellule non vide et ensuite comparer la taille des colonnes entre elles pour voir si les tailles correspondent. Voici, ci-joint où j'en suis. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?... |
| 11/05/2015 à 16:16 | Excel - VBA | Les données d'un USERFORM | Petite question ! Comment faire pour que dans ma feuille excel, les données récupérer du USERFORM pour ajouter un employé se mettent à la suite les unes des autres et non se colle. Pour l'instant si j'ajoute un nom et que je fais valider, il va se coller ( côte à côte) au précedement or je veux qu'i... |
| 11/05/2015 à 16:16 | Excel - VBA | Les données d'un USERFORM | Petite question ! Comment faire pour que dans ma feuille excel, les données récupérer du USERFORM se mettent à la suite les unes des autres et non se colle. Pour l'instant si j'ajoute un nom et que je fais valider, il va se coller ( côte à côte) au précedement or je veux qu'il se mette en dessous. Q... |
| 11/05/2015 à 10:22 | Excel - VBA | Ma macro ne fait plus rien | Voici la macro de départ que j'ai essayé d'adapter par la suite. Sub mult_1000() Dim J As Long Dim I As Byte Dim Tabl Dim DerLig As Long DerLig = Cells.Find("*", , , , xlByRows, xlPrevious).Row Tabl = Range("A1:F" & DerLig) For J = LBound(Tabl) To UBound(Tabl) For I = 1 To 5 Step 2 If IsNumeric(Tabl... |
| 10/05/2015 à 16:00 | Excel - VBA | Regrouper plusieurs macros en une seule | Voilà je m'explique ! J'aimerai regrouper 3 macros en une seule. Ce qui diffère entre chacunes des macros ci-dessous ne sont que les plages de sélection et destination. J'ai pense à ajouter un STEP dans un for mais je ne vois quand même comment faire ! Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Sub Mult... |
| 08/05/2015 à 13:19 | Excel - VBA | Ma macro ne retourne pas ce que je désire | Etant débutante avec VBA, j'essaie de me familiariser avec ce langage. C'est pourquoi j'ai essayé de faire une macro simple or celle-ci ne retourne pas ce que je désire. Voici le code de la macro : Sub MultiplieParMille() Dim Tabl Dim i As Integer, j As Integer Tabl = Range("A1:A100").Value For i =... |