R

Membre habitué

Dernière activité :13/01/2017 à 07:56
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rominet 83 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2016 à 16:58Rominet 83Erreur dans tableauJ'ai une erreur dans un tableur. Malgré plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas la solution. J'ai copié ici une partie du tableau à l'attention d'une"Bonne Ame" qui pourrait venir à mon secours. Par avance merci pour votre aide...
20/04/2015 à 10:27Rominet 83 SOMME.SI ; SOMMEPRODDésolé !!!! Je suis nouveau sur le site et je n'ai effectivement pas été suffisamment attentif à vos réponses. Mes difficultés sont traitées grâce à vous. Je vous souhaite une très agréable journée et je clos le sujet. Encore merci. Je suis hélas de retour !! je ne sais pas comment clore ce sujet co...
20/04/2015 à 10:04Rominet 83 SOMME.SI ; SOMMEPRODMerci beaucoup, Quelle rapidité !! Il s'agissait effectivement d'espaces après le terme recherché. Pour la deuxième parti de la question, quelqu'un a t'il une petite idée ?? Merci merci...
20/04/2015 à 09:42Rominet 83 SOMME.SI ; SOMMEPRODJe rencontre un problème dans un tableau avec les formules SOMME.SI ; SOMMEPROD : Certains termes de ma sélection : Orange ou boulangerie ne sont pas pris en compte !! A voir sur le morceau de tableau joint. Par ailleurs, y a t'il une possibilité pour que le terme de sélection soit directement pris...