T

Membre habitué

Inscrit le :04/03/2015
Dernière activité :11/12/2020 à 14:36
Version d'Excel :365 ProPlus
Messages
68
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Trinitybarb - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2017 à 16:53TrinitybarbInscrire nom onglet et goOui je savais mais vu qu'il y a plusieurs personnes qui vont l'utiliser et donc certaines vraiment pas douer avec Excel ou pas très TI, je voulais rendre cela plus "User Friendly" Meric wow c'est parfait, un gros gros merci gmb je savais que je trouverais réponse, ici, sur ce forum. Bonne journée...
17/08/2017 à 16:37TrinitybarbInscrire nom onglet et goJ'ai un onglet (page d’accueil), j'y ai mis une case blanche, c'est l'endroit que je voudrais écrire le nom de l'onglet et à côté un bouton recherche. Donc je voudrais que lorsque j'écris le nom de l'onglet voulu et cliquez sur recherche, qu'il m'amène dans la page de l'onglet que j'ai écrit. Je vai...
31/03/2015 à 14:48Trinitybarb Problème sélection effacer qui fait planter ma macroC'est parfait. Avec c'est ajout, mon programme fonctionne à merveille. Merci !!...
30/03/2015 à 21:04Trinitybarb Problème sélection effacer qui fait planter ma macroJ'ai cette macro (ci-dessous) et tout va bien. Par contre, j'ai une question : Lorsque je sélectionne plusieurs cellule pour effacer avec Suppr il me dit : Erreur d'exécution "13" : Incompatibilité de type Comment puis-je éviter cela. Je dois envoyer mon fichier à plusieurs personnes qui s'y connais...
27/03/2015 à 17:00TrinitybarbFormule ..... PleaseMerci Jean-Eric. ça fonctionne merveilleusement. Un gros gros merci pour votre rapidité Bonne journée. Bonjour Bernard, il fallait pas seulement avoir le mois. Il fallait que la somme se corrige selon le moi. Merci quand même...
27/03/2015 à 15:49TrinitybarbFormule ..... PleaseVoici un tableau qui va être complété. J'ai deux colonnes par mois qui vont être complété au courant de l'année. Au bout à droite, j'ai une colonne de sommation. Je veux qu'en inscrivant le mois au dessus qu'il me fasse la somme des E ou R pour chaque ligne mais pour le mois de janvier à mars et si...
27/03/2015 à 15:08TrinitybarbProblème code VBA - majusculeJ'ai mis ça comme code et non celui du haut : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Rg As Range Set Rg = Intersect(Target, Columns(16)) Application.EnableEvents = False If Not Rg Is Nothing Then For Each c In Rg c.Value = UCase(Application.Trim(c)) If c.Value Like "[A-Z]&#9...
26/03/2015 à 18:49TrinitybarbProblème code VBA - majusculeBon tout va bien partout dans mon fichier. par contre, j'ai une question. Lorsque je sélectionne plusieurs cellule pour effacer avec Suppr il me dit : Erreur d'exécution "13" : Incompatibilité de type comment puis-je régler ce problème car je dois envoyer ce fichier à plusieurs personnes qui ne conn...
26/03/2015 à 18:31TrinitybarbProblème code VBA - majusculeAllo, bon j'ai copié la programmation et lorsque j'écris, j'ai ce message : Erreur de compiliation : Sub ou Funciton non défini et il se place à la fin sur Exitsub... pkoi ? bon, j'ai fusionné mes deux codes sans faire aucun changement. Tout va bien, par contre, si j'écris quelque chose dans une cel...
24/03/2015 à 16:22TrinitybarbProblème code VBA - majusculeLa semaine passée, vous m'avez aidé avec mon code postal canadien dans mon fichier qui fonctionne merveilleusement. Mais là, je voulais que pour mes colonnes f, g, i, j, l, n et o soit en majuscule sans accent. J'ai trouvé ici un code qui fait cela mais lorsque je le mets avec mon autre code j'ai un...
18/03/2015 à 16:22TrinitybarbQuestion macro et feuille en mode protégé - nouvelle questioOk parfait. Je pensais que je ne pouvais pas du tout vérrouiller des cellules dans la colonne 16. Tout fonctionne parfaitement. un gros gros merci...
18/03/2015 à 14:23TrinitybarbQuestion macro et feuille en mode protégé - nouvelle questioSi je veux protéger ma 16e colonne mais de la ligne 1 à 12 et que je veux que ma macro agisse seulement sur les lignes 13 jusqu'à environ la ligne 500, comment dois-je modifier ma macro ?? Merci pour votre aide. Je ne suis pas encore experte en programmation VBA mais je m'y mets...
17/03/2015 à 18:07TrinitybarbQuestion macro et feuille en mode protégé - nouvelle questioAh ok super !!! Je vais faire des tests Merci pour votre aide qui est très appréciée ...
17/03/2015 à 16:45TrinitybarbQuestion macro et feuille en mode protégé - nouvelle questioLe formulaire que j'ai créé est protégé mais il y a des champs qui sont libre à être complété par les personnes à qui je vais les envoyer. Donc toutes les parties qu'ils doivent compléter n'est pas protégé mais le reste oui pour qu'il ne touche pas aux entêtes, etc... La colonne qui a la macro n'est...
17/03/2015 à 13:44TrinitybarbQuestion macro et feuille en mode protégé - nouvelle questioJe suis sous office 2010. J'ai créé un tableau (formulaire) avec plusieurs sortes de colonnes dont une avec le code postal canadien (ex : G6X 2B8). On m'a aidé ici à créer une macro pour s'assurer que les lettres soient au bon endroit, en majuscules et également les chiffres car notre code postal es...
12/03/2015 à 14:44TrinitybarbAide codification VBA - Code Postal canadienSuper, ça fonctionne parfaitement. un gros gros merci...
04/03/2015 à 19:22TrinitybarbAide codification VBA - Code Postal canadienSuper merci pour votre aide. C'est parfait...
04/03/2015 à 17:25TrinitybarbAide codification VBA - Code Postal canadienJe mets en place un fichier avec des formats obligatoires pour chaque colonne de ma feuille Excel. Dans une de mes colonnes, j'ai le code postal canadien : G6R 2B6 (lettre,chiffre,lettre,espace,chiffre,lettre,chiffre). J'ai donc trouvé le code VBA suivant que j'ai appliqué à ma feuille et cela va su...