B

Membre habitué

Dernière activité :25/06/2017 à 15:04
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bergou - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2015 à 11:10Bergou Graphe: nuage de pointsJe vous contacte car je n'arrive pas à réaliser un graphe de nuage de points. J’aimerai afficher en abscisse les semaines et en ordonnées les étiquettes de ligne. Et que a chaque fois qu'il y un "1" dans mon tableau il y est un point sur le graphe... Apres des dizaines d'essais, impossible d'obtenir...
18/02/2015 à 16:49BergouCompteurJe me suis peut etre mal exprimer. En fait je veux que des que le prenom "Patrick", peu importe de ce qu'il est suivit "Patrick 1" ou "Patrick 2" ou "Patrick X" Je souhaiterai connaitre le nombre de "Patrick [...]". Super !! Merci Timothé...
18/02/2015 à 16:38BergouCompteurMerci pour ta réponse. Il me faut juste un dernier truc, des fois il arrive que j'ai des "Patrick 1 " ou "patrick 2" mais je dois quand même les recenser. Comment je peux préciser que dès que j'ai "Patrick [...]" il me les prends tous. Merci...
18/02/2015 à 16:20BergouCompteurJ'ai un fichier avec un colonne dans laquelle est recensée des noms. J'aimerai avoir un compteur qui recense le nombre de fois ou est écrit "Patrick". De plus il faudrait qu'a chaque fois qu'un nouveau "Patrick" est rajouté, il se mette a jour. De plus: il peut y avoir des "Patrick 1" qui doivent êt...
11/02/2015 à 13:35BergouSuppression de doublon et cumul de quantitéMerci de ta réponse, Je te joins un fichier exemple si tu pouvais indiquer comment réaliser le tableau dynamique (ou autre méthode) je serais intéréssé. Merci d'avance...
11/02/2015 à 12:22BergouSuppression de doublon et cumul de quantitéJ'ai un tableau excel qui se présente sous cette forme Nom de la feuille: Feuil1 ColonneA ColonneB ColonneC Ref Nom Qté J'aimerai pouvoir supprimer les doublons et obtenir un tableau dans une seconde feuille Nom de la feuille: Feuil2 ColonneA ColonneB ColonneC Ref Nom Qté TOTALE. Et si possible comm...