t

Membre habitué

Inscrit le :30/10/2014
Dernière activité :05/10/2018 à 10:19
Version d'Excel :2016 Mac fr
Messages
57
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par teow - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2014 à 09:23teow Rechercher première valeur colonne selon critère sur valeurEncore un très grand merci pour l'aide apportée, tout tourne super bien ! Bonne journée Teow...
10/11/2014 à 17:41teow Rechercher première valeur colonne selon critère sur valeurAprès avoir chercher la traduction italienne et en avoir parlé avec mes collègues puis regardé sur internet, j'ai le sentiment que cette fonction est apparu avec Excel 2007 ?? Je me trompe ? D'après un site j'ai essayé cette adaptation qui me retourne de nouveau 0 (en matriciel) : =+SI(esterr(B3:B8&...
10/11/2014 à 17:26teow Rechercher première valeur colonne selon critère sur valeurUn petit soucis, comme ma colonne seau, certaines colonnes de mon tableau croisé dynamique ont des cellules vides, ta formule adaptée me met donc 0. Je n'arrive pas à rajouter une condition "si supérieur à 0" qui serait suffisante toutes mes valeurs étant positives. Si t'avais une petite idée, Merci...
10/11/2014 à 17:00teow Rechercher première valeur colonne selon critère sur valeurWaow, merci bien, je reviens si j'arrive pas à la comprendre, je m'attaque à la décortiquer. Génial Teow...
10/11/2014 à 16:42docpauloAgenda sur ExcelAs tu essayé d'utiliser un tableau croisé dynamique ? Il me semble que cela pourrait t'aider à reclasser tes données pour les réutiliser ensuite. Teow...
10/11/2014 à 16:26teow Rechercher première valeur colonne selon critère sur valeurAlors le titre parait assez bizarre mais la problématique est simple : J'ai un tableau pivot dans lequel je veux aller pêcher pour une colonne donnée. Je cherche la première valeur qui soit inférieure à un chiffre fixé. Ex : Date-----Cane à Pêche------------Seau A-------------13------------- ------...
30/10/2014 à 13:45GarminGestion des échelles d'un graphiqueJe cherche aussi à gérer l'echelle d'un graphique celon 4 cellules de ma feuille excel. J'ai reguardé plusieurs forums mais mes connaissances étant limitées (très) je n'arrive pas à trouver comment bien adapter la macro. Travaillant de plus sur un excel en italien je galère pas mal. J'ai utilisé un...