Passionné d'Excel

Inscrit le :19/10/2014
Dernière activité :07/09/2023 à 12:26
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :Sète
Messages
5'705
Votes
1'119
Fichiers
6
Téléchargements
22'243
Fichiers ExcelSujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ThauThème - page 115

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2014 à 11:39fouggyDoublons et Suppression onglets sous conditionJe te demandais un fichier de ton problème nº 2 pour justement voir et t'expliquer où se situais le problème. En effet, tu me disais : Il m'envoie "erreur d'exécution9". L'indice n'appartient pas à la sélection. Mais tu ne me disait pas à quelle ligne il te renvoyait cette erreur. J'ai ma petite idé...
19/10/2014 à 22:59fouggyDoublons et Suppression onglets sous conditionPour le second problème, la procédure que tu as utilisée ne peux pas fonctionner dans ton fichier. Voila ce que je te propose. Pour éviter de tourner en rond, envoie-moi un fichier exemple (avec le même nom que ton fichier original) avec juste juste 4 ou 5 onglets (15000 onglets dans un même classeu...
19/10/2014 à 14:22fouggyDoublons et Suppression onglets sous conditionEn pièce jointe un fichier pour ton premier problème avec le code ci-dessous : Il faut que les données contiennent des étiquettes (voir oglet Feuil1 , cellule A1 et A2 , Donnée1 et Donnée2 ) pour le que le filtre automatique fonctionne correctement. Le fichier ...
19/10/2014 à 12:49fouggyDoublons et Suppression onglets sous conditionPour ton second problème regarde le fichier en pièce jointe. Dans le premier onglet, le bouton Dates de Référence va lancer une UserForm te permettant d'indiquer les dates de références. Tu en ajoutes autant que tu veux avec le bouton Ajouter et quand tu as fini, clique sur le bouton Valider . La pr...