| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/01/2015 à 09:13 | maximob | Afficher la somme sur Userform | Merci Kira972j & grisan29 c'est parfait... |
| 02/01/2015 à 09:14 | maximob | Afficher la somme sur Userform | Je veux que le textbox14 m'affiche la somme de la feuille "REMISE" cellule F58 aufur et à mesure de la saisie des valeurs. (actualisation auto du textbox14). permettez-moi d'abuser un peu, je veux que la forme de cette somme soit comme ça : 250.000,00 MAD un code SVP pour pallier à ce problème. merc... |
| 02/01/2015 à 09:05 | maximob | Afficher image dans userform selon textbox | Eh oui, je te l'avais dis, t'es vraiment un génie et j'insiste . c'est impeccable , introuvable et ça se voit... |
| 01/01/2015 à 15:00 | maximob | Afficher image dans userform selon textbox | Bonne année LouReed, pleine de joie de bonheur et de prospérité. a tester , je te confirmerai ma réponse positive cher génie... |
| 01/01/2015 à 10:50 | maximob | Afficher image dans userform selon textbox | Je voudrai que l'image5 de la banque change selon la valeur du textbox13. j'espère avoir une réponse de votre part les amis. merci voici mon fichier : N.B : si vous avez des propositions à faire pour les codes utilisés, elles seront les bienvenues... |
| 30/12/2014 à 09:24 | maximob | Mettre des bordures du tableau listbox | Tout mon respect... |
| 29/12/2014 à 10:17 | maximob | Mettre des bordures du tableau listbox | Merci LouReed de tes explications. Je t’avais dis que t’es un génie... |
| 28/12/2014 à 15:14 | maximob | Mettre des bordures du tableau listbox | Je veux mettre des bordures sur le tableau du listbox pour qu'il soit identique à la feuille "REMISE" est-ce possible ... |
| 27/12/2014 à 19:11 | Bidouilleur_92 | Tranférer des données d'1 feuil vers 1 autre avec 3 critères | Va voir ce post : https://forum.excel-pratique.com/excel/copier-coller-selon-trois-criteres-t58071.html A+... |
| 27/12/2014 à 12:47 | maximob | Bouton option | J'ai des données saisie dans une feuille PORTE-FEUILLE ou il y a les cellules N° DU CHEQUE-GUICHET PAYEUR-NOM & RAISON SOCIEL-MONTANT. je veux ajouté un bouton dans l'USERFORM 3 nommé importé qui va mettre ces données dans la feuille REMISE et comme critère la date d'échéance =0. j'espère que j'ai b... |
| 27/12/2014 à 11:16 | maximob | Bouton option | C'est ce que j'appelle une modestie de génie Merci à toi encore. à l'année prochaine j'espère. Peux-tu me donner un coup de main ici ? : https://forum.excel-pratique.com/excel/exporter-donnees-selon-date-d-echeance-t58945.html... |
| 27/12/2014 à 09:38 | maximob | Bouton option | LooReeD, t'es un génie. c'est parfait. je te remercie infiniment de ta solution... |
| 24/12/2014 à 17:18 | maximob | Bouton option | Bonjour les excelistes, j'ai besoin de vous, voila j'ai un fichier ou j'utilise un userform pour remplir les cellules et je veux cocher le bouton situé en Frame2 (Appt) ou (Mag) et que une fois l'une ou l'autre cochée la valeur APP pour bouton Appt s'affiche en K8 ou la valeur MG pour bouton Mag. il... |
| 24/12/2014 à 15:29 | maximob | Code VBA a completer | C'est fait . le problème est résolu dans ce lien : https://forum.excel-pratique.com/excel/logo-selon-combobox-t58839.html... |
| 24/12/2014 à 11:41 | maximob | Logo selon combobox | Richi2casa , j'ai trouvé d’où ça vient, je te remercie de tout mon cœur c'est exactement ce que je cherche... |
| 24/12/2014 à 11:14 | maximob | Logo selon combobox | Merci richi2casa mais le lien ne marche pas. veux-tu bien le changer. c'est bon le lien marche mais ça donne ça : merci de voir d'ou ça vient... |
| 23/12/2014 à 09:33 | maximob | Eviter la saisie des doublons VBA | C'est vachement rapide comme l'éclair, je remercie cher ami beaucoup. tu me facilite la tâche... |
| 23/12/2014 à 09:27 | maximob | Code VBA a completer | C'est parfait, merci gmb, il me reste une chose : le logo de la banque de la société choisi doit apparaitre en haut de la page à gauche selon K2. j'espère que c'est pas trop demandé et merci pour tout. pour les remerciements gmb, je t’ai pas oublié, j’étais juste débordé, et Mille merci cher ami... |
| 22/12/2014 à 11:52 | maximob | Eviter la saisie des doublons VBA | J'ai une feuille que je remplisse via userform et je veux qu'un message apparaisse me disant que cet enregistrement existe , la collonne concernée c'est "B" ( numéro du chèque). autre demande SVP, je veux que les données saisies ne soient valider que si les cases (NUMERO DU CHQ-BANQUE-NOM DU TIREUR... |
| 22/12/2014 à 10:49 | maximob | Code VBA a completer | J'ai un problème de saisie dans mon fichier , si je saisi une ligne non complète c'est à dire les cases ne sont pas tous saisies et que je valide un message surgie m'indiquant que des cellules ne sont pas saisies mais en même temps il rempli les cellules que j'avais saisi et passe à la ligne suivant... |
| 22/12/2014 à 10:43 | maximob | Logo selon combobox | Désolé voici le fichier SIGLES BANQUES ... |
| 22/12/2014 à 10:23 | maximob | Logo selon combobox | Je suis bloqué sue ce point : je veux que l'image de la société s'afficher en haut de la page REMISE à gauche selon le choix K2. voici le fichier ... |
| 20/12/2014 à 09:11 | maximob | ComboBox + INDEX | T'es vraiment un ace frangy, je te remercie infiniment pour ton soutien... |
| 19/12/2014 à 09:30 | maximob | ComboBox + INDEX | En s'inspérant de ta génie, j'ai rajouté ceci : Private Sub CommandButton3_Click() Dim x As Integer On Error Resume Next x = InputBox("Entrez le numéro de la ligne à modifier ?") If IsNumeric(x) Then If x > 7 And x < 58 Then Sheets("REMISE").Range("B" & x & ":f" & x).ClearContents MsgBox ("Opé... |
| 18/12/2014 à 22:34 | maximob | TABINDEX | A 50% oui, mais le choix n apparaît pas en C6... |
| 18/12/2014 à 22:31 | maximob | Supprimer le contenu de plusieurs cellule par macro | Parfait! Je te remercie de ton aide... |
| 18/12/2014 à 12:35 | maximob | ComboBox + INDEX | Frangy vous êtes mon ange gardien, c'est parfait. une chose encore SVP je veux quand de clique sur effacer une ligne et que cette ligne est vide un msgBox surgit me disant " il n y a rien à effacer", j'ai fait un essai mais je crois que j'ai loupé quelque chose : Private Sub CommandButton3_Click() D... |
| 18/12/2014 à 09:28 | maximob | TABINDEX | J'ai un fichier que je n'arrive pas à finaliser, il me manque le combobox (SOCIETE) dans le userform3 qui doit me donner le nom situé en B281:B289 et par conséquent le numéro de compte correspondant F281:F289 en Texbox. le deusième combobox qui me manque c'est celui de la date. voici mon fichier : e... |
| 18/12/2014 à 09:19 | maximob | ComboBox + INDEX | Merci ti_chou_3, mais moi je cherche à intégrer ma combobox dans le userform3 ainsi que la date. est-ce possible ? Voila ce que je cherche ... |
| 17/12/2014 à 11:09 | maximob | ComboBox Bizarre | Je vais tester et je vous confirmerai le résultat, merci d'ailleurs pour votre soutien.. CIVO & PIJAKU vous êtes des experts . merci à vous... |
| 17/12/2014 à 11:06 | maximob | ComboBox + INDEX | J'ai fichier ou j'utilise la fonction INDEX pour selectionner le nom de la société x en (C5) avec son numéro de compte en (C6), et je veux insérer cette fonctionnalité dans mon userform via un combobox. est-ce possible? Merci pour tout ce qui me donne un coup de pousse. Voici mon fichier ... |
| 17/12/2014 à 10:00 | maximob | ComboBox Bizarre | J'ai un combobox qui me donne toujours le même choix "BMCE" et c'est le premier dans la liste. quand je fait un choix autre que celui ci il me donne toujours la même réponse "BMCE", pouvez vous m'aider ? voici mon fichier ... |
| 17/12/2014 à 09:43 | maximob | Supprimer le contenu de plusieurs cellule par macro | Merci beaucoup DAN, tu me sauves la vie. reste un petit hic , c'est qaund je choisi dans le combobox une banque autre que BMCE il me met en C le nom de la BMCE par défaut, bizarre non ... |
| 17/12/2014 à 09:38 | maximob | ComboBox + LOGO | Bonsoir des détails ? Je pense pour la suppression à un combobox avec les differents rangs. une fois un rang non vide selectionné on clique sur supprimer et il met la ligne à vide est ce bien cela? pour l'ajout? cdt, bonjour ti-chou-3 je m'explique , je veux modifier si tu veux une ligne déja saisi... |
| 16/12/2014 à 10:41 | maximob | Supprimer le contenu de plusieurs cellule par macro | Je voudrai que vous m'aidiez et je suis sur que j'ai frappé à la bonne porte. je veux supprimer le contenu des cellules préalablement choisi par msg box qui me demande le numéro de la ligne ensuite le contenu de B(n° de ligne):F(n° de ligne) s’efface. voici le fichier ... |
| 16/12/2014 à 09:29 | maximob | ComboBox + LOGO | Merci Richi2casa, et pour le bouton de suppression et de rajout d'un ligne ? un tuyau ... |
| 15/12/2014 à 09:56 | maximob | ComboBox + LOGO | Bonjour les amis, merci de votre aide mais ça donne toujours ce message d'erreur : Me.Controls("TextBox" & i) = "" je crois qu'il faut ajouter le combobox au textbox. la solution apportée par richi2casa marche, reste à savoir si on peut ajouter un bouton de modification ou de supression d'une ligne... |
| 12/12/2014 à 17:43 | maximob | ComboBox + LOGO | Je suis bloqué à ce stade de code fourni par FRANGY que je remsercie d'ailleurs et je ne suis quoi faire car j'ai changé le TextBox2.Value par un ComboBox1. J'aimerai bien aussi afficher le logo de la banque à l'entête selon le choix de la société dans la liste déroulante ( sa banque c'est à la cell... |
| 12/12/2014 à 11:11 | maximob | Macro a rectifier | Je teste et je te confirme. merci d'ailleurs de ta rapidité. merci fangy, je vais abuser un peu de ta générosité, je veux que bout de A54 la saisie passe à la deuxième page en prenant compte de l'entête qui occupe 8 lignes et commence par A64. MERCI BCP... |
| 12/12/2014 à 11:07 | maximob | Macro a rectifier | Ca me conviendrai mieux si la saisie commence à partir de la ligne A8 car j'ai un entête qui occupe les septs premières lignes... |
| 12/12/2014 à 10:48 | maximob | Macro a rectifier | Bonjour les amis, j'ai un classeur ou je saisi les chèques mes le problème se pose quand je passe à la saisie suivante, elle saut de 7 lignes , je veux que vous me rectifier ce qui ne va pas dans ce code : Private Sub Bt_Valider_Click() InsMot = Worksheets("Feuil1").Range("A65536").End(xlUp).Row + 7... |
| 11/12/2014 à 15:32 | maximob | Exporter données selon mois (Tableau de TVA) | Bonjour gmb, vous avez bien compris mon cas. je vous remercie de tout mon coeur. vous m'avez fait gagné un temps fou puisque j'ai un tableau énorme. c'est résolu... |
| 11/12/2014 à 10:42 | maximob | Exporter données selon mois (Tableau de TVA) | J'ai besoin de vous, voilà j'ai un tableau BANQUE et je veux exporter les collonnes B (LIBELLE) & C (MONTANT) vers les feuilles des mois selon la collonne E de la feuille BANQUE. exemple : la collonne B (BANQUE) lignes (B2:B5) vers collone I (i8) (JANVIER) MERCI de votre aide. Voici mon fichier... |
| 06/12/2014 à 09:18 | maximob | Macro avec bouton de tri | Ca répond exactement à ce que je cherche. Merci beaucoup. c'est résolu... |
| 05/12/2014 à 11:37 | maximob | Macro avec bouton de tri | J'ai fort besoin de votre aide, j'ai cette feuille BANQUE avec des données et je veux une macro avrc un bouton pour rapporter les lignes dont les valeurs ne sont pas colorées en jaune vers la feuille RAPROCH, j'éspère que j'ai bien exposé mon problème, MERCI voici mon fichier ... |
| 03/12/2014 à 18:14 | maximob | Colorer une ligne qui ne correpond pas à la source | Merci mbbp et fangy ça répond à mes besoins... |
| 03/12/2014 à 17:50 | maximob | Colorer une ligne qui ne correpond pas à la source | Merci les amis, je vérifie et je vous confirme si c'est résolu ou pas... |
| 03/12/2014 à 09:48 | maximob | Colorer une ligne qui ne correpond pas à la source | J'ai besoin fort de votre aide, j'ai une feuille SOURCE ou il y a des données et un autre nommée TEST ou je saisie manuellement des données qui doivent correspondre à la SOURCE. voici mon fichier. une intervention de james007 serait bien appréciée... |
| 01/12/2014 à 11:43 | maximob | Copier Coller selon trois Critères | Ok, ta formule me suffit pour l'instant . je te remercie infiniment... |
| 01/12/2014 à 11:33 | maximob | Copier Coller selon trois Critères | C'est pas grave mon ami, je vérifie et je te confirme. merci d'ailleurs de ta rapidité et soutien. James007 tu es vraiment l'homme des missions impossibles. ça a marché. j'abuse de ta patience, y a t-il une possibilité de faire ça en macro avec bouton de copie????... |