Membre impliqué

Dernière activité :Lundi à 18:44
Version d'Excel :O365Pro-2019
Lieu :Gagny
Votes
404
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fred2406 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
14/07/2014 à 19:33Excel - VBA Probleme de test des noms de feuillesJ'essaye d'optimiser un petit code sous win xp office 2007 et cela ne me semblais pas si difficile que cela ... dans le principe j'ai une feuille 1 qui contient le nom des onglets a testé j'ai une macro qui test a partir d'une liste de nom pour savoir si l'onglet existe et si ce dernier existe je fa...
19/05/2014 à 01:08Excel - VBA Soucis avec Application.WorksheetFunction.MinJe suis face a un petit soucis que m’empêche de continu mon code VBA voila je voudrais utiliser une fonction excel dans mon code VBA. je voudrais faire ceci : mais en donnant la plage de données en paramètres j'ai essayé plusieurs façon et j'arrive toujours a un plantage du code a cet endroit. voici...
13/05/2014 à 01:22Excel - VBAProbleme avec la fonction ExecuteExcel4MacroJe suis entrain de développer des macros excel (sous Excel 2007), et je suis venu a plusieurs reprise sur vos forum pour trouver des solutions. Cependant dans le cas qui me préoccupe maintenant cela fait deux jours que je suis bloqué et je n’arrive pas a résoudre mon soucis, malgres mes nombreuses r...