Membre habitué

Dernière activité :30/04/2014 à 11:33
Version d'Excel :2007
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par uras - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/04/2014 à 14:23uras Passer un nombre à 2 ou 3 chiffres à un nombre 4 chiffresRe, Je viens de l'adapter pour mon code, ça fonctionne à merveille! Merci beaucoup Pierrot93 et Jean-Eric ! Problème résolu Uras Ajout : Tant que j'y pense, une fonction donne directement la taille d'une chaîne de caractères? si oui laquelle...
01/04/2014 à 13:27uras Passer un nombre à 2 ou 3 chiffres à un nombre 4 chiffresJe me suis lancé sur Excel VBA depuis maintenant un mois et je redécouvre le plaisir perdu de créer des algorithmes . Mais voilà que je bute sur quelque chose qui me pârait tout simple : J'ai une base de données comportant une colonne de nombres de la forme suivante [c] ou [c c] ou &...
31/03/2014 à 14:01fdkCopier coller formule et formatRe, Essaye ça, je n'ai pas réussi à trouver une méthode simple pour garder ta mise en forme (au niveau police et bordures) le bout de code qui a changé : En esperant t'avoir aider! uras...
31/03/2014 à 11:44fdkCopier coller formule et formatRe, Pour le format, tu devrais t'en sortir avec les propriétés Interior(.Color) (pour l'intérieur) ,Font (pour la police) et Border (pour les bordures) de l'objet Range (j'ai vu que tu utilisais que des .Value). Utilise l'aide du développeur (F1) si besoin. Pour les formules, il me faut plus d'expli...
31/03/2014 à 11:25fdkCopier coller formule et formatSauf erreur de ma part, je ne vois aucun lien vers ton fichier Cordialement, uras...