| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/06/2014 à 11:49 | yazidmeg | Mise en forme conditionnelle | Je vous remercie pour votre réponse même si ne correspond pas vraiment à ce que je voulais. en tout les cas ,j'ai trouvé la solution dans ce forum , dans les cours excel , que j'ai illustré dans ce fichier joint... |
| 02/06/2014 à 10:57 | yazidmeg | Mise en forme conditionnelle | Bonjour; ma question est la suivante : je veux colorer des cellules selon la valeur d'une autre cellule .dans le fichier joint j'ai des dates de 1er eu fin du mois , je veux mettre la cellules des vendredis ainsi que les cellules adjacentes de la même lignes en même couleur. merci pour votre aide... |
| 15/05/2014 à 08:24 | yazidmeg | Date dernière augmentation de salaire | Merci pour vos réponse , ça marche parfaitement... |
| 14/05/2014 à 16:22 | yazidmeg | Date dernière augmentation de salaire | Salut ; j'ai un fichier excel , dans lequel j'ai une liste des augmentations de salaire .ce que j'arrive pas à faire ,c'est de savoir la date de la dernière augmentation. merci pour votre aide... |
| 12/05/2014 à 15:21 | tissot73 | Renvoyer la dernière date d'une ligne | Salut; si j'ai bien saisi vote demande , cette formule vous serait utile , à condition que vos dates soient dans l'ordre décroissant ... |
| 23/03/2014 à 13:19 | yazidmeg | Recherche de la dernier cellule non vide dans une ligne | Merci BENZAI , c'est très gentil . ; elle fonctionne parfaitement... |
| 23/03/2014 à 11:39 | yazidmeg | Recherche de la dernier cellule non vide dans une ligne | Dans le fichier joint , je veux avoir la dernière cellule non vide d'une quelconque ligne , selon une valeur connue . mon probleme est dans la formule , j'arrive pas à remplacer directement le numéro de ligne . dans mon exemple je veux remplacer automatiquement le 4 écrit en rouge par la valeur de l... |