c

Membre fidèle

Inscrit le :05/02/2014
Dernière activité :27/09/2018 à 11:25
Version d'Excel :2007
Messages
215
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cisco38 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
01/10/2014 à 18:56Excel - VBA Format date dans listboxBonjour comment forcer le format date dans la colonne date limite de ma listbox pour que juste le mois et l'année merci d'avance...
16/06/2014 à 19:07Excel - VBAProjet de suivi outillagesVoila encore besoin de votre aide j'essaye de finaliser un projet de suivi outillages une petite partie fonctionne mais si l'outil n'existe pas et bien c'est la que je bloque de plus mon code vba et peut être a améliorer merci d'avance pour l'aide que vous pourrait m'apporter . ensuite je vais repre...
25/04/2014 à 11:19Excel - VBADépassement capacitéSuite a plusieurs modif je me retrouve avec Dépassement capacité a l'ouverture de l userform3, par contre des que je le rouvre c'est bon ,cela ce passe juste a la première ouverture au démarrage il faut peut changer la destination des photos MDP pour affichage des toutes les feuilles user:ADMIN mdp...
16/04/2014 à 15:38Excel - VBA Image module ne s'affiche pasVoila j'ai un petit bug sur un projet la combobox et listbox ainsi que les images fonctionnent bien, si je demande par un clic sur image a agrandir celle ci s’agrandit et je reclic dessus pour fermer. le problème est que lorsque je revient sur l'userform l'image ne bouge plus en fonction de la valeu...
12/04/2014 à 11:07Excel - VBAOuvrir pdf , fichier word apres choix dans listboxJe galere encore une fois sur quelque chose , je souhaite ouvrir un fichier apres la selection dans une listbox 1) on choisi dans la combobox et on ouvre le fichier correspondant pdf ou docx dans un ecran 2) dan sla listbox les sous dossier et la je choisi egalement un fichier qui s'ouvre dan sun 2e...
05/04/2014 à 14:40Excel - VBA Erreur d'execution 13Voila je reprend un ancien classeur que je modifie , mais j'ai "Erreur d’exécution 13" a l'initialisation de l'userform et je ne voie pas ou est l'erreur pouvez vous m'aider avec des conseil svp...
27/03/2014 à 19:52Excel - VBA Liste de choix et copie si valeur non presenteVoila je recherche a choisir dans une liste en E3, si la valeur n'est pas présente demander s'il faut rajouter dans BDD ,SI NON retour au debut et effacer...
10/03/2014 à 18:48Excel - VBAArchiver automatiquementVoila je cherche a archiver dans feuil du nom de la colonne B si G et H sont rempli, de plus si la feuil n'existe pas la créer merci d'avance...
05/02/2014 à 18:25Excel - VBAChoix feuille selon valeur celluleJe souhaiterais copier les valeurs des cellules selon la valeur de la cellule E3 SI E3=SIE copier dans tableau de suivi SIE et si E3=CAR dans tableau de suivi CAR...