m

Membre habitué

Dernière activité :06/05/2012 à 09:12
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marssupilamis - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/07/2008 à 23:36marssupilamisCreer une feuille de rappel de commande automatiqueVoivi la bonne feuille de calcul. Merci à vous ces sympas Marssu Cordialement https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Y9PL9Classeur2.xls...
20/07/2008 à 23:14marssupilamisCreer une feuille de rappel de commande automatiqueNe tenez pas compte de cette feuille me suis trompé d'envoi, je vais vous envoyer la bonne Excuser moi Merci à vous...
20/07/2008 à 23:10marssupilamisCreer une feuille de rappel de commande automatiqueVoici la feuille de calcul qui me serais tres convenable, si vous pouviez m'ajouter les formules serais tres sympas. Un grand merci à vous Marssu https://www.excel-pratique.com/~files/doc/AvCHxClasseur2.xls...
20/07/2008 à 23:00marssupilamisCreer une feuille de rappel de commande automatiqueOk merci a vous j'ai piger mais, j'en aies fait une personnaliser et simple pour moi es ce que je peux vous la montrer pour me mettre les formules s'il vous plait? Merci à vous de votre aide. Marssu...
20/07/2008 à 20:48marssupilamisCreer une feuille de rappel de commande automatiqueSi j'en refait 1 avec mes donnees personnel vous voulez bien me le retravaillez s'il vous plait? Merci à vous Cordialement Marssu...
20/07/2008 à 20:25marssupilamisCreer une feuille de rappel de commande automatiqueOk merci le tient est super mais je le pige pas bien. Ou je doit entré mon stock et mes désignations ? Merci à toi...
20/07/2008 à 19:45marssupilamisCreer une feuille de rappel de commande automatiqueVoilà vous pouvez supprimer les colonnes : E-H-K-L-M Encore un grand merci à vous ces sympas. Cordialement...
20/07/2008 à 19:40marssupilamisCreer une feuille de rappel de commande automatiqueJe viens de trouver une feuille superbe es ce que vous voudriez bien me la modifier s'il vous plait ? Se serait les mémes formules que sur le premier document que vous m'avez fais. Merci à vous je vous dis éventuellement se que vous pouvez supprimer. Merci à vous. Cordialement. https://www.excel-pra...
20/07/2008 à 18:18marssupilamisCreer une feuille de rappel de commande automatiqueC'est tres sympas de ta part un grand merci. Ok vais allez voir dans les rubriques.. Cordialement...
20/07/2008 à 17:15marssupilamisCreer une feuille de rappel de commande automatiqueOk super comme ca, serais t'il possible de mettre les formules sur 100 lignes?? Encore un grand merci à vous ces sympas Marssu Cordialement...
20/07/2008 à 15:20marssupilamisCreer une feuille de rappel de commande automatiqueVoici plus ou moins se que je veux, qu'il me prévienne a partir du moment ou il ne reste qu'un carton. Merci à vous https://www.excel-pratique.com/~files/doc/FaA9iexemple.xls...
20/07/2008 à 14:59marssupilamisCreer une feuille de rappel de commande automatiqueOk merci je vais vous faire la base, merci à vous marssu...
20/07/2008 à 14:07marssupilamisCreer une feuille de rappel de commande automatiqueMerci à vous de vos réponses mais faudrais la creer cette et pas facile moi...... Merci à vous...
19/07/2008 à 20:47marssupilamisCreer une feuille de rappel de commande automatiqueVoila je voudrais créer une feuille sous excel qui me rappel une commande de stock en cas de diminution a partir de 2 cartons , je suis pas tres malin dans ces genres de création, es ce que s'il vous plait quelqu'un pourrais m'aider ou la creer?? Un grand merci à vous. Marssupilamis...
19/07/2008 à 00:13marssupilamis Calcul de plusieur taux tva sur 1 seul feuilleOk , un grand merci à toi ces sympas...
18/07/2008 à 22:51marssupilamis Calcul de plusieur taux tva sur 1 seul feuilleVoilà quand j'inscrit une quantité, un prix unitaire j'aimerais bien que ma feuille qxel me donne les 2 prix tvac en 6 et 21 % es ce que s'il vous plait quelqu'un serais gentil de m'aider? Merci à vous. Marssupilamis...
06/11/2007 à 22:44marssupilamisComment protéger des cellules contenant des formulesUn grand merci à toi, mais cela ne fonctionne pas. Y a pas une autre solution? Encore merci...
06/11/2007 à 21:31marssupilamisComment protéger des cellules contenant des formulesVoilà, es ce que s'il vous plaît quelqu'un pourrais m'aider? J'ai une feuille de calcul ( facture) alors quand j'inscrit un nombre et que par hazard je me trompe , je dois effacer mon nombre mais le probléme est que la formule est aussi éffacer et ces énervant, pourriez vous me dire comment il faudr...
16/10/2007 à 23:53marssupilamisRecopier une formuleCa marche pas bordel bizarre ca hein...
16/10/2007 à 23:33marssupilamisRecopier une formuleMerci mais y a pas moyen . Voici le fichier en question. Merci à vous https://www.excel-pratique.com/~files/doc/qJhuxClasseur1.zip...
16/10/2007 à 23:04marssupilamisRecopier une formuleVoilà je suis entrain de creer une feuille de relance de facture non payer mais voilà jje voudrais recopier les formules de 2 colonnes pour ne pas devoir le faire a chaque fois ,es ce que quelqu'un pourrais aider s'il vous pplaît? Merci à tous voici un exemple [/url&#93...
11/10/2007 à 23:47marssupilamisComment je pourrais creer un taux de tva automatiqueMerci Amadeus, mais il me semble que les formules dans les explications ne concordes pas avec les classeurs tu peux vérifier s'il te plaît Merci à toi marssupilamis...
11/10/2007 à 23:40marssupilamis Comment inserer 2 feuilles dans 2 feuille ExcelUn grand merci à toi Alain ca marche super...
11/10/2007 à 23:09marssupilamisComment je pourrais creer un taux de tva automatiqueUn grand merci à vous je vais éssayer de comprendre ca Marssupilamis...
11/10/2007 à 23:07marssupilamis Comment inserer 2 feuilles dans 2 feuille ExcelVoilà j'ai duex feuilles de calcul et deux autres feuilles donc j'ai ouvert 2 fois excel avec 2 x 2 feuilles , j'éspere que vous me comprener, alors je voudrais mettre ces 2 x 2 feuilles ensemble pour qu'il en aies que 1 x 4 feuilles pourriez vous me dire s'il vous plaît s'il y moyen de faire ca et...
11/10/2007 à 20:23marssupilamisComment je pourrais creer un taux de tva automatiqueAh oui ok ces juste merci mais j'aimerais voir les formules pour savoir comment il faut pratiquer et ou le mettre. Encore merci...
11/10/2007 à 17:13marssupilamisComment je pourrais creer un taux de tva automatiqueOui mais sur l'autre forum on m'as fais une facture avec tous les codes se qui es tres jentil mais j'aimerais les avoir pour pouvoir faire la méme chose sur un devis, voilà ces tout merci...
11/10/2007 à 16:59marssupilamisComment je pourrais creer un taux de tva automatiqueJe voudrais bien les codes pour dreer cela, Merci à vous Cordialement EDIT ADMIN : encore un doublon d'effacé .....
11/10/2007 à 16:07marssupilamisComment je pourrais creer un taux de tva automatiqueVoilà je voudrais creer une facture qui calcule automatiquement le sous total le taux de tva qui es de 21 % et le total. Pourriez vous s'il vous plaît m'aider a faire cette super astuce? avec les codes et leur emplacement? Un grand merci à vous. Voici ci joint une idée de se que je souhaite exercer...