| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/07/2008 à 23:36 | marssupilamis | Creer une feuille de rappel de commande automatique | Voivi la bonne feuille de calcul. Merci à vous ces sympas Marssu Cordialement https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Y9PL9Classeur2.xls... |
| 20/07/2008 à 23:14 | marssupilamis | Creer une feuille de rappel de commande automatique | Ne tenez pas compte de cette feuille me suis trompé d'envoi, je vais vous envoyer la bonne Excuser moi Merci à vous... |
| 20/07/2008 à 23:10 | marssupilamis | Creer une feuille de rappel de commande automatique | Voici la feuille de calcul qui me serais tres convenable, si vous pouviez m'ajouter les formules serais tres sympas. Un grand merci à vous Marssu https://www.excel-pratique.com/~files/doc/AvCHxClasseur2.xls... |
| 20/07/2008 à 23:00 | marssupilamis | Creer une feuille de rappel de commande automatique | Ok merci a vous j'ai piger mais, j'en aies fait une personnaliser et simple pour moi es ce que je peux vous la montrer pour me mettre les formules s'il vous plait? Merci à vous de votre aide. Marssu... |
| 20/07/2008 à 20:48 | marssupilamis | Creer une feuille de rappel de commande automatique | Si j'en refait 1 avec mes donnees personnel vous voulez bien me le retravaillez s'il vous plait? Merci à vous Cordialement Marssu... |
| 20/07/2008 à 20:25 | marssupilamis | Creer une feuille de rappel de commande automatique | Ok merci le tient est super mais je le pige pas bien. Ou je doit entré mon stock et mes désignations ? Merci à toi... |
| 20/07/2008 à 19:45 | marssupilamis | Creer une feuille de rappel de commande automatique | Voilà vous pouvez supprimer les colonnes : E-H-K-L-M Encore un grand merci à vous ces sympas. Cordialement... |
| 20/07/2008 à 19:40 | marssupilamis | Creer une feuille de rappel de commande automatique | Je viens de trouver une feuille superbe es ce que vous voudriez bien me la modifier s'il vous plait ? Se serait les mémes formules que sur le premier document que vous m'avez fais. Merci à vous je vous dis éventuellement se que vous pouvez supprimer. Merci à vous. Cordialement. https://www.excel-pra... |
| 20/07/2008 à 18:18 | marssupilamis | Creer une feuille de rappel de commande automatique | C'est tres sympas de ta part un grand merci. Ok vais allez voir dans les rubriques.. Cordialement... |
| 20/07/2008 à 17:15 | marssupilamis | Creer une feuille de rappel de commande automatique | Ok super comme ca, serais t'il possible de mettre les formules sur 100 lignes?? Encore un grand merci à vous ces sympas Marssu Cordialement... |
| 20/07/2008 à 15:20 | marssupilamis | Creer une feuille de rappel de commande automatique | Voici plus ou moins se que je veux, qu'il me prévienne a partir du moment ou il ne reste qu'un carton. Merci à vous https://www.excel-pratique.com/~files/doc/FaA9iexemple.xls... |
| 20/07/2008 à 14:59 | marssupilamis | Creer une feuille de rappel de commande automatique | Ok merci je vais vous faire la base, merci à vous marssu... |
| 20/07/2008 à 14:07 | marssupilamis | Creer une feuille de rappel de commande automatique | Merci à vous de vos réponses mais faudrais la creer cette et pas facile moi...... Merci à vous... |
| 19/07/2008 à 20:47 | marssupilamis | Creer une feuille de rappel de commande automatique | Voila je voudrais créer une feuille sous excel qui me rappel une commande de stock en cas de diminution a partir de 2 cartons , je suis pas tres malin dans ces genres de création, es ce que s'il vous plait quelqu'un pourrais m'aider ou la creer?? Un grand merci à vous. Marssupilamis... |
| 19/07/2008 à 00:13 | marssupilamis | Calcul de plusieur taux tva sur 1 seul feuille | Ok , un grand merci à toi ces sympas... |
| 18/07/2008 à 22:51 | marssupilamis | Calcul de plusieur taux tva sur 1 seul feuille | Voilà quand j'inscrit une quantité, un prix unitaire j'aimerais bien que ma feuille qxel me donne les 2 prix tvac en 6 et 21 % es ce que s'il vous plait quelqu'un serais gentil de m'aider? Merci à vous. Marssupilamis... |
| 06/11/2007 à 22:44 | marssupilamis | Comment protéger des cellules contenant des formules | Un grand merci à toi, mais cela ne fonctionne pas. Y a pas une autre solution? Encore merci... |
| 06/11/2007 à 21:31 | marssupilamis | Comment protéger des cellules contenant des formules | Voilà, es ce que s'il vous plaît quelqu'un pourrais m'aider? J'ai une feuille de calcul ( facture) alors quand j'inscrit un nombre et que par hazard je me trompe , je dois effacer mon nombre mais le probléme est que la formule est aussi éffacer et ces énervant, pourriez vous me dire comment il faudr... |
| 16/10/2007 à 23:53 | marssupilamis | Recopier une formule | Ca marche pas bordel bizarre ca hein... |
| 16/10/2007 à 23:33 | marssupilamis | Recopier une formule | Merci mais y a pas moyen . Voici le fichier en question. Merci à vous https://www.excel-pratique.com/~files/doc/qJhuxClasseur1.zip... |
| 16/10/2007 à 23:04 | marssupilamis | Recopier une formule | Voilà je suis entrain de creer une feuille de relance de facture non payer mais voilà jje voudrais recopier les formules de 2 colonnes pour ne pas devoir le faire a chaque fois ,es ce que quelqu'un pourrais aider s'il vous pplaît? Merci à tous voici un exemple [/url]... |
| 11/10/2007 à 23:47 | marssupilamis | Comment je pourrais creer un taux de tva automatique | Merci Amadeus, mais il me semble que les formules dans les explications ne concordes pas avec les classeurs tu peux vérifier s'il te plaît Merci à toi marssupilamis... |
| 11/10/2007 à 23:40 | marssupilamis | Comment inserer 2 feuilles dans 2 feuille Excel | Un grand merci à toi Alain ca marche super... |
| 11/10/2007 à 23:09 | marssupilamis | Comment je pourrais creer un taux de tva automatique | Un grand merci à vous je vais éssayer de comprendre ca Marssupilamis... |
| 11/10/2007 à 23:07 | marssupilamis | Comment inserer 2 feuilles dans 2 feuille Excel | Voilà j'ai duex feuilles de calcul et deux autres feuilles donc j'ai ouvert 2 fois excel avec 2 x 2 feuilles , j'éspere que vous me comprener, alors je voudrais mettre ces 2 x 2 feuilles ensemble pour qu'il en aies que 1 x 4 feuilles pourriez vous me dire s'il vous plaît s'il y moyen de faire ca et... |
| 11/10/2007 à 20:23 | marssupilamis | Comment je pourrais creer un taux de tva automatique | Ah oui ok ces juste merci mais j'aimerais voir les formules pour savoir comment il faut pratiquer et ou le mettre. Encore merci... |
| 11/10/2007 à 17:13 | marssupilamis | Comment je pourrais creer un taux de tva automatique | Oui mais sur l'autre forum on m'as fais une facture avec tous les codes se qui es tres jentil mais j'aimerais les avoir pour pouvoir faire la méme chose sur un devis, voilà ces tout merci... |
| 11/10/2007 à 16:59 | marssupilamis | Comment je pourrais creer un taux de tva automatique | Je voudrais bien les codes pour dreer cela, Merci à vous Cordialement EDIT ADMIN : encore un doublon d'effacé ..... |
| 11/10/2007 à 16:07 | marssupilamis | Comment je pourrais creer un taux de tva automatique | Voilà je voudrais creer une facture qui calcule automatiquement le sous total le taux de tva qui es de 21 % et le total. Pourriez vous s'il vous plaît m'aider a faire cette super astuce? avec les codes et leur emplacement? Un grand merci à vous. Voici ci joint une idée de se que je souhaite exercer... |