p

Membre fidèle

Inscrit le :21/08/2007
Dernière activité :24/03/2024 à 10:58
Version d'Excel :XP OFFICE 2007 FR
Messages
261
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par patogaze77 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2009 à 09:07Excel - VBA Transfert d une ligne dans un autre ongletEncore un problème a résoudre, j aimerai savoir s il y a une solution pour transférer une ligne d'un onglet a un autre (exemple en saissisant un chiffre dans une cellule) merci encore de votre aide précieuse https://www.excel-pratique.com/~files/doc/base_c.xls...
03/03/2009 à 20:59Excel - VBA Rapprochement de donnéesBojour a tous je vais tenter d etre le plus clair possible, j ai un fichier de 3000 ligne pour lequel je dois controler le travail effectuer sur des véhicules afin de regler le fournisseur d un cote un onglet avec l immatriculation et les travaux a effectuer de l autre la facture avec l immatriculat...
27/08/2007 à 22:40Excel - VBAFormule siQuelques bases sur excel mais sans plus, j aimerai avoir la formule si ma recherche n est pas dans le fichier damien, qu il recherche dans un autre fichier. Merci beaucoup de votre aide =RECHERCHEV(B8;Damien!A:K;11;FAUX)...
21/08/2007 à 13:10Excel - VBACalcul kilometresHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/IslczClasseur1.xls mille excuses avec le fichier s est mieux...
21/08/2007 à 12:58Excel - VBACalcul de dépassement de kmsJe butte sur un probleme afin de calculer des depassements kilometriques je vous joinS un fichier qui j espere pourra vous aider a develloper mon probleme? je ne sais pas trop quel fonction dois je utilisée merci par avance pour votre aide precieuse...