| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/06/2015 à 12:08 | AurélienB | Problème avec fonction =SI | Dans la colonne "I" j'indique si mon action est (Dans les temps, En retard ou en standby) J'ai réussi à impliquer deux conditions : Dans les temps et En retard(en comparant la date fixée en colonne "D" et la date du jour en "G1) L'autre fonction fonctionnelle est l'état "Terminé" en Colonne "I" lors... |
| 16/04/2014 à 09:05 | AurélienB | Insertion automatique d'une couleur | Perfect... j'y avais même pas pensé... |
| 16/04/2014 à 08:11 | AurélienB | Insertion automatique d'une couleur | Je reviens ici pour une question probablement assez bête, mais à laquelle je n'ai trouver aucune solution... Sur mon fichier ici joint, lorsque je me sers de la macro/VBA sur la feuille Accueil qui incrémente automatiquement le tableau sur la feuille "Liste FIS", la colonne "D" passe automatiquement... |
| 15/04/2014 à 14:04 | AurélienB | Champ de recherche VBA - résultat en temps réel | Effectivement, je sais pas où j'ai regarder, mais ca fonctionne bel et bien, merci pour ton aide très précieuse ! Au plaisir, Aurélien... |
| 15/04/2014 à 12:03 | AurélienB | Champ de recherche VBA - résultat en temps réel | Merci pour ton intervention. Ca aurait pu faire l'affaire. Sauf qu'enfaite le total repris dans la feuille TCD ne correspond plus au nombre de valeur filtrées, mais à toute les valeurs. 2900 lignes en totalité, mais pour le mois filtré (Avril) il n'y en a que 285. Il est pas possible d'avoir une tex... |
| 15/04/2014 à 08:25 | AurélienB | Champ de recherche VBA - résultat en temps réel | Je cherche depuis quelques jours déjà, à adapter une textbox avec fonction recherche dans un tableau, mais en vain... Dans le fichier joint, j'aimerais faire figurer dans la feuille "Stats" un champ de recherche avec deux variables, et avec un résultat affiché. Du concret : Le tableau source, où son... |
| 28/01/2014 à 14:12 | AurélienB | Calcul d'occurence TCD | Soucis finalement résolu. Il suffisait de passer le champ "Nombre de tickets" dans la colonne "Valeurs" du TCD. Merci quand même... |
| 28/01/2014 à 11:16 | AurélienB | Calcul d'occurence TCD | Dans le fichier joint, feuille "TCD" j'aimerais avoir un calcul du nombre d’occurrence dans la colonne DATE qui reprends (dans la colonne D de la feuille "Liste FIS") la typologie des lignes (T04H, T10H, T20H etc...) J'avais déjà réussi à obtenir ce résultat, mais ca a disparu... et j'arrive pas a r... |
| 07/01/2014 à 10:36 | AurélienB | Calcul d'occurence | Problème résolu donc. Merci à tous ... |
| 06/01/2014 à 14:13 | AurélienB | Calcul d'occurence | C'est parfait Eric, merci beaucoup ! Ca fonctionne aussi, mais un peu moins "automatique" que le TCD, merci tout de même pour ta proposition ... |
| 06/01/2014 à 13:14 | AurélienB | Calcul d'occurence | Voici mon deuxième post ici, en espérant obtenir l'aide dont j'ai grandement besoin Alors voilà, j'aimerais avoir le nombre total d'une occurrence de type : Exemple : Une date reviens plusieurs fois mais avec des heures qui varient (06/12/2013 08:30 / 06/12/2013 09:12 etc....) J'aimerais que dans un... |
| 04/08/2013 à 20:36 | AurélienB | Fonction VBA avec incrémentation | C'est tout à fait ça. Milles merci, mon excel est au point ... |
| 04/08/2013 à 14:41 | AurélienB | Fonction VBA avec incrémentation | Je reviens encore une fois vers vous : Est-il possible d'implémenter une colonne, ou à chaque nouvelle saisie dans une ligne, il rajoute la date+heure du jour dans une cellule à coté ? j'ai tenté mais en vain. Voici l'état actuel de mon code : Par avance, merci ... |
| 02/08/2013 à 14:39 | AurélienB | Fonction VBA avec incrémentation | C'est exactement ce qu'il me fallait ! Merci !... |
| 02/08/2013 à 12:37 | AurélienB | Fonction VBA avec incrémentation | Voilà mon petit projet : J'ai mis en place un excel avec des inputbox qui sont retransmises dans des tableau sur d'autres feuilles. Jusque là, tout fonctionne. Par contre, j'aimerais faire en sorte que dès qu'une nouvelle saisie est faite, lorsqu'il reprends les elements saisi, il passe à la cellule... |