g

Membre habitué

Dernière activité :27/06/2024 à 17:30
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par guigol - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2013 à 18:46guigol Genérer des listes en cascade par macroJ'ai beau chercher, je n'arrive pas à reproduire mes différentes trouvailles du forum sur mon cas. pour présenter mon problème. _____ je reçois un fichier xls d'un sous-traitant. (formulaire.xls) _____ j'ai un outil (outil.xls) qui va automatiquement après sélection du bon formulaire, ajouter des co...
06/06/2013 à 15:49guigol Macro : bordure cellule haut et basMerci...
03/06/2013 à 20:20guigol Macro : bordure cellule haut et basJe développe une macro qui dessine des équipements dans une armoire. chacun des équipements est représenté par une ou plusieurs cellules encadré d'une bordure. hors, si je souhaite supprimer un équipement (le 2 par exemple), j'ai tendance à : _____supprimer le texte, _____supprimer toutes les de la...
24/04/2013 à 15:22guigolNettoyage code - indentation - variables inutilesJe suis entrain de coder, corriger, modifier une macro. Cela fait quelques semaines que j'y suis. j'ai commenté mon code, j'ai indenté les boucles, ... Mais je reste persuadé que mon code n'est pas propre. quelques indentations ratées, des variables déclarées non utilisées,... Existe t il une foncti...
28/03/2013 à 16:54guigolMacro - Ouvrir une feuille dont le nom varieIl n'y a pas de paramètres précis concernant la suite après"devis". ci-dessous quelques exemples : devis.xls devis2xls devis(1).xls devis nom_du_client.xls devis boruillon.xls pardon. Concernant RP_Station, je parlais du nom de la feuille, pas d'une case qui contiendrait "Rp_Station"...
28/03/2013 à 16:30guigolMacro - Ouvrir une feuille dont le nom varieJe commence surement à fatiguer mais je ne vois pas comment résoudre mon problème. Lors de l’exécution d'une macro, j'ai besoin d'ouvrir un fichier et de me positionner sur une feuille bien précise. Hors, le nom de cette feuille varie, tout comme le nombre de feuille dans le fichier. Ma seule certit...