i

Membre fidèle

Inscrit le :14/02/2013
Dernière activité :21/06/2020 à 14:16
Version d'Excel :2010
Messages
182
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ian972 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
04/07/2014 à 16:51Excel - VBARepresentation graphique entre deux datesA laide du document ci joint je souhaite obtenir la representation graphique superposee du nombre de rendez vous pris et du nombre de contrat conclus jour par jour quelque soit la periode choisie suivant les dates et le nom des listes deroulantes ( cellules verte, rouge et bleue) le dessin illustran...
02/06/2014 à 16:02Excel - VBA Actualiser une liste deroulanteMa difficulté est la suivante : Est il possible d actualiser une liste deroulante deja creee en fonction des nouvelles entrees d un tableau sans avoir a reselectionner la colonne a chaque fois, autrement dit completer la liste deroulante avec les nouveaux noms sans avoir ceux deja existant? Vous rem...
18/05/2014 à 21:12Excel - VBA Compter le nombre d element entre deux datesJe sollicite le forum pour la difficulte suivante : a l aide du tableau ci joint, je souhaite effectuer le comptage d elements compris entre deux dates 1/compter le nombre de presence de l agent 2 sur la periode comprise entre les dates definies au choix. 2/compter le nombre de presence de l agent2...
14/05/2014 à 00:49Excel - VBA Je recherche le resultat compris entre deux dates choisiesLe titre du sujet est limite obscur mais j ai pas trouvé meilleure expression. j ai joint un tableau afin d illustrer ma demande. A partir du tableau ci joint je souhaite avoir le resultat suivant comme exemple : du 05/05 au 09/05 pour le comm1 le nombre de rendez vous pris et le nombre de contrats...
06/05/2014 à 00:02Excel - VBA Additionner les nombres d une meme celluleMa demande est la suivante : je souhaite additionner les chiffres d une même cellule en sachant qu elle se presente sous la forme : distribution : 2750 457 90 l objectif est le suivant : je souhaite creer une nouvelle cellule dans laquelle le mot distribution n apparaisse plus que la somme des chiff...
14/01/2014 à 14:48Excel - VBA SOMMEPROD et liste deroulanteBonjour, Je sollicite l aide des membres du forum afin de resoudre le probleme suivant : Je souhaite combiner les résultats des listes déroulantes de ce fichier afin d évaluer la réussite de la bonne coopération entre collègues de deux équipes a savoir ceux des listes déroulantes.Je pense utiliser S...
24/11/2013 à 23:24Excel - VBAUtilisation liste deroulante et sommesi ou sommeprodJe fais appelle a la communauté afin m apporter son secours pour resoudre le cas suivant : je souhaite utiliser a partir du tableau de la feuille1, des listes deroulantes en feuille2 deux valeurs successives : nbre total de presence de l agent selectionnée dans l arrondissement nbre total de collabo...
22/02/2013 à 17:04Excel - VBA Reprentation graphique de performance journaliereL objectif consiste a regrouper sur une meme date tous les evenements pour la meme personne sous forme de graphique. j ai accompagné mon explication d un graphique certes sommaire mais suffisamment explicite... enfin je crois. a vous lire cordialement ian...
15/02/2013 à 13:23Excel - VBA Comptage d evenement avec double conditionJe remercie chaque intervenant qui par ces commentaires permet a ceux qui le désirent de progresser dans sa passion. je souhaite que dans la cellule F11 s affiche le résultat suivant : a chaque fois que dans la colonne contrat conclu on a la valeur 0 ET dans la colonne nom on a alexi alors on a la s...