| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2013 à 22:04 | mano | Données d'une ComboBox | Je voudrais mettre une liste dans ma comboBox2 "zone de recherche" du bouton "modification". A partir de cette liste, lorsque je sélectionnerais une donnée, celles qui sont associées se repporteront dans les tesxtbox correspondant afin que je puisse les modifier. Mais je ne sais comment faire. J'ai... |
| 15/12/2012 à 16:12 | mano | Ouverture d'un classeur sur une feuille spécifiée + MFC | Merci Amadéus pour ta réponse, ça marche. Personne n'a de solutions pour ma Mise en forme conditionnelle, me suis-je mal exprimée dans ma formulation... |
| 14/12/2012 à 20:31 | mano | Ouverture d'un classeur sur une feuille spécifiée + MFC | J'ai récupéré un agenda Excel que j'ai aménagé à mon besoin mais il me reste 2 points que je n'arrive pas à résoudre : A l'ouverture du classeur, je voudrais que la feuille de la semaine en cours s'affiche. Je veux également que les cellules se grisent à la prise de rendez-vous. J'ai fait une MFC su... |
| 02/12/2012 à 20:45 | mano | Date automatique sur 2 lignes | Merci pour vos réponses, c'est sympa. La largeur des colonnes à 40 pixels est parfaite. Les propositions d'eriiic et de bonzai64 fonctionnent très bien lorsque je fais cliquer/glisser les cellules, les dates s'incrémentent automatiquement. Par contre ta macro Nad, n'incrémente pas les jours lorsque... |
| 01/12/2012 à 21:09 | mano | Date automatique sur 2 lignes | J'ai des cellules en-têtes de colonnes qui ont des dates automatiques mais elles sont trop larges. J'ai tenté de les réduire par format de cellule, alignement, renvoyer à la ligne automatiquement, mais ça ne marche pas. J'ai essayé également alt/enter, mais pareil. Pouvez-vous m'aider? Je vous joins... |
| 30/11/2012 à 17:29 | mano | Sortir d'une boucle do loop | Merci beaucoup pour ton aide, ça marche super. En fait, j'étais focalisée dans ma boucle alors que c'était bien plus simple. Bonne fin de soirée, à bientôt...surement... |
| 30/11/2012 à 07:19 | mano | Sortir d'une boucle do loop | Ta proposition ne fonctionne pas dans mon application, je ne dois pas peigner dans le bon sens -;) . Je la met en exemple dessous tu comprendras mieux. Attention, je suis novice en programmation VBA, je connais les macros en auto mais là je démarre....à taton Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel... |
| 29/11/2012 à 20:35 | mano | Sortir d'une boucle do loop | J'ai créé une application avec une boite de dialogue qui s'affiche lorsque je lance l'impression d'une feuille. Elle demande le nom de la personne (en boucle jusqu'à ce qu'un nom soit rentré) . Jusque là tout va bien. Par contre, si je veux annuler, pour changer de feuille par exemple, je ne peux pa... |