| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/12/2011 à 14:30 | ludocoutant | Calcul de jours ouvres pour pluseurs années | Plus rapide, je pense qu'il faut passer par du VBA, mais j'en sais pas plus et comme tu cherchais la formule... Une chose, en avril il n'y qu'un jour férié, le lundi de pâques, mais j'ai mis 2 jours avec le vendredi saint pour l'alsace-moselle... |
| 28/12/2011 à 13:42 | ludocoutant | Calcul de jours ouvres pour pluseurs années | Feuille heure, mettre en B12 ceci : en B13 ceci : en B14 ceci : en B15 ceci : Attention, dans ce code, 2 jours fériés : planning!G35:J35 pareil pour la suite..... |
| 27/12/2011 à 13:01 | mattjol | Comment faire un calcul de date avec les seules jours ouvrés | Et pour déterminer le nombre de jours ouvrés entre 2 dates en tenant compte des jours fériés Soit cellule A1 =>01/11/2011 Soit cellule B1 =>30/11/2011 Soit cellule C1 =>01/11/2011 Soit cellule C2=>11/11/2011 on calcule en D1, le nombre de jours ouvrés en mettant cette formule en D1 Le ré... |
| 23/12/2011 à 13:20 | divxl | Supression de lignes | Re, Oui effectivement, j'ai oublié de dire que j'avais 2 onglets. Je suis sur Excel 2010, je ne sais pas si les codes jouent en fonction de la version mais bon..... Voici le fichier... |
| 23/12/2011 à 13:05 | divxl | Supression de lignes | Un message d'erreur avec ton code le message dit : "impossible d'exécuter le code en mode arrêt" Mais j'ai reçu mieux entre temps : Merci de ta contribution quand même 8)... |
| 23/12/2011 à 01:26 | divxl | Supression de lignes | Soit un ou des produits en rupture de stock dont les dates sont en zone rouge. J'aimerais une suppression de ligne automatique 10 jours après la date inscrite en zone verte. J'ai mis volontairement le fichier en *.xlsm car je pense qu'il y aura du VBA dans l'air Merci d'avance... |
| 11/12/2011 à 18:26 | divxl | Créer un USF à partir d'une liste | Voilà, j'ai une feuille avec une liste de licenciés et des renseignements tels que nom , prénom, adresse etc... et qui me sert de base de données sans en être une physiquement, elle est en xls et non en db, txt ou autres cvs Mon souhait serait à partir d'un USF, pouvoir remplir et/ou modifier cette... |
| 08/12/2011 à 09:25 | divxl | Fichier Excel sur page web | Merci déjà de répondre. 8) J'avais déjà fait ce que tu dis, mais le problème, c'est que mes boutons s'affichent comme image et n'ont donc plus les fonctions de boutons. je fais bien "selectionner feuille" mais je n'ai pas "Ajouter l'interactivité" je suis sur Excel 2010... |
| 07/12/2011 à 23:25 | divxl | Fichier Excel sur page web | Peux-t'on insèrer un fichier excel dans une frame (ou autres) sans passer par le téléchargement obligatoire ni par du tabulé (cvs) ? Merci de votre aide si ma requete est possible... |
| 05/11/2011 à 21:29 | divxl | Classement automatique | C'est tip top, je vais regarder toutes les formules de ton fichier, car il ne suffit pas de recopier bêtement, sans rien comprendre Merci beaucoup, ça m'avancera déjà pas mal... |
| 05/11/2011 à 20:29 | divxl | Classement automatique | Je souhaiterais par le biais de ma feuille "matrice", entrer les points pour chaque pilote à chaque épreuve de l'année, et faire en sorte que le classement soit fait automatiquement dans ma feuille "classement" Exemple : Dans ma feuille "matrice" soit le pilote 8 dont je rentre 31 pts + 16 pts le to... |