| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/05/2015 à 23:46 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | C'est qu'il te manque le controle : Microsoft Monthview Control 6.0 Fait une petite recherche sur google pour savoir comment l'installer et une fois que c'est fait , tu télécharge à nouveau la gmao pour essayer. Edit: Regarde par ici https://support.microsoft.com/en-us/kb/297381 mika... |
| 25/05/2015 à 22:06 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | Voici la capture des référence est de leurs version nécessaire : mika... |
| 25/05/2015 à 21:32 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | Lance le logiciel , fait Alf+F11 etva dans l'onglet outils puis référence. Dans la liste il doit y avoir marquer [manquant] , une fois trouvée il faut la chercher sur google et l'installer en fonction de ta version windows. Si tu peut transmet moi le nom de la référence manquante. mika... |
| 25/05/2015 à 21:15 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | Tu à eu des problème lors du 1er lancement de la gmao? car normalement tout bouton date fonctionne. mika Tu à eu des problème lors du 1er lancement de la gmao? car normalement tout bouton date fonctionne. mika... |
| 25/05/2015 à 17:43 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | Merci d'avoir essayer ma gmao, à tu eu des erreur lors de la 1ere ouverture? Pour le préventif l'obligation de rentrée une date de départ est voulue , car sinon tu auras des action préventive non suivi. Pour le reste des dates le plus simple est de ne pas les rentrée si on veut les garder vide . D'i... |
| 23/05/2015 à 01:14 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | Lien disponible en 1er page Ajout de fonctionnalités : Nouvelle page de démarrage Plus de Dtpicker , remplacer par une apli Ajout d'une nouvelle base de donée pour le préventif planifié selon un cycle de jours Ajout de macro pour gérer les entrée sortie J'en oubli plein mais l'essentiel reste le fai... |
| 23/10/2014 à 23:49 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | Merci de ton intérêt pour mon application. Le problème a déjà été cité plus haut , il s'agit des DTpicker pour lesquelles il faut installer la référence manquante suivant ta version windows. Important, une fois la référence installer , le plus simple et le plus sur et de télécharger à nouveau la gma... |
| 01/08/2014 à 14:33 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | Merci pour vos commentaires , ca fait plaisir après tout le travail que j'ai fourni. Sinon il doit n'y avoir aucun bug dans le logiciel , si il yen a c'est qu'il vous manque des références dans votre bibliothèque . Normalement la seul référence qui n'est pas d'origine c'est celle des DT PICKER , si... |
| 20/04/2013 à 17:55 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | Salut, Pour la programmation c'était juste pour avoir l'avis de "professionnels" , surtout au niveau de la déclaration de variable et autres. Pour les dtpickers, si à installer le contrôle après avoir enregistrer mon fichier, il te suffit juste de le télécharger à nouveau pour qu'il apparaisse tout... |
| 23/03/2013 à 15:35 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | Personne a un petit avis a donner... |
| 14/03/2013 à 21:47 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | Il y a maintenant 4 ans j'ai découvert votre site, qui m'as énormément aidé dans la conception de mon logiciel, pour venir y chercher toutes sortes de codes et astuce liée au VBA. C'est pourquoi, ayant quitter mon entreprise pour laquelle j'avais crée ce logiciel à mes début (il y a 3 ans) , j'ai dé... |
| 10/10/2011 à 21:14 | louja | Recherche à deux critères | Voici le fichier modifier: Mikhaïl... |
| 03/10/2011 à 13:04 | scorpioRG | Projet: Creation "GMAO" | Que cela soit dans le code de l'UserForm ou dans des modules pas grande importance en soi, juste une question d'organisation je vois ce que tu veux dire mais le problème est que mon tableau n'a aucune limite donc la valeur de la dernière ligne va changer. Ok pour le code je vais tout mettre dans l'u... |
| 03/10/2011 à 12:24 | scorpioRG | Projet: Creation "GMAO" | J'ai compris ce que tu voulait me dire du coup j'ai rajouter ce code ' DerLig = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row If DerLig = 11 Then DerLig = 12 Else Comme cela ca marche parfaitement . Sinon petite question de programmation : Vue que l'ensemble de mon logiciel va être crée sur un seul UserFor... |
| 03/10/2011 à 10:37 | scorpioRG | Projet: Creation "GMAO" | Soit plus précis J'ai fait un test en n'ayant qu'un paramètre unique dans une colonne et pas de soucis Sauf la colonne 2 c'est à cause du format de cellule, passes le en standard Voir fichier joint : Recherche sur colonne N° Intervention et Avancement Regarde sur ce fichier : J'ai modifier le code p... |
| 02/10/2011 à 23:37 | scorpioRG | Projet: Creation "GMAO" | Parce que dans la dernière version tu as supprimé les CBB : Pas facile pour faire des tests Oui et cela ne fonctionne pas dans le fichier que j'ai joint ? Tu est un chef , je viens de tester ton code et il marche à merveille . Enfin juste un bug, - quand le résultat du filtre est égale à la première... |
| 02/10/2011 à 17:00 | scorpioRG | Projet: Creation "GMAO" | Heu toujours pas compris pourquoi tu à utilisé l'avant dernier fichier ? En faite je cherche juste à avoir le résultat d'un filtre tableau dans une listview... |
| 02/10/2011 à 16:03 | scorpioRG | Projet: Creation "GMAO" | J'ai pas compris ceux que tu voulais me dire , donc j'ai simplifier au maximum le log pour n'avoir que les codes utilisée le voici : Comme ont peut le voir j'ai appliquer un filtre sur la 1er colonne pour n'afficher que la ligne 15 et 20 , cependant lorsque je lance la macro la Listview m'affiche le... |
| 02/10/2011 à 13:32 | scorpioRG | Projet: Creation "GMAO" | Je vient de testé ton code et effectivement celui-ci est beaucoup plus rapide . Mais est il possible d'afficher le résultat d'un filtre dans cet listview ? en modifiant ton code pour qu'il prennent en compte les ligne masquée . il faudrait que la ListView n'affiche que les 4 lignes du tableau, j'ava... |
| 02/10/2011 à 02:29 | scorpioRG | Projet: Creation "GMAO" | C'est quoi ce(s) bug(s) ? Pas de réponse de ma part : Aucune idée de la faisabilité A voir si tu veux continuer Qu' entend tu par un tableau? est til possible de joindre le fichier... |
| 02/10/2011 à 00:04 | scorpioRG | Projet: Creation "GMAO" | Je vois ce que tu veux me dire sauf que pour l'instant je n'ai pas de problème de VBA donc je n'ai aucun fichier ou code à fournir . Pour reprendre ton exemple je cherche juste à acheter une nouvelle voiture, mais avant j'aimerais me renseigner sur celle qui me conviendrait le mieux par rapport à mo... |
| 29/09/2011 à 13:07 | scorpioRG | Projet: Creation "GMAO" | Je m'appel Mikhaïl 23ans, je travaille dans une usine agroalimentaire en tant que technicien "responsable" de maintenance depuis 3 ans (2 ans en alternance BTS MI et 1 ans de CDI ) . Étant tout seul pour gérer et effectuer toutes les opérations de maintenances je me suis vu obligé de créer un petit... |