| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/02/2019 à 14:08 | Bidouille | Depot Banque Combobox | J'espère que ce sera plus claire j'ai les opérations qui sont fausses je ne sait pas les corriger en espérant que ce soit bien expliquer merci a++++... |
| 11/02/2019 à 10:00 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Parti en famille depuis vendredi, je reviens merci à tous, mais encore perdu. voilà je pense que c'est bien d'avoir mis une colonne 1 2 3 etc, puis mettre le résultat de la colonne U et N° de REF qui correspond au jours de l'année exemple U 12 =Janvier H 6 si non = 0Ou d'autre idées??? A+++... |
| 07/02/2019 à 14:48 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Re bonjour à tous Voilà j'avais penser inserer une colonne pour mettre un n° 1.2.3. ou le N° de la date en numérique, puis de faire une rechercheV Mais si on ajoute un colonne l'userforme ne marche plus voilà j'ai dit et merci FERDINAND a+++... |
| 07/02/2019 à 13:50 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Désolé je n'arrive pus à suivre j'avais penser à des trucs que j'ai essayer mais qui ne marche pas des trucs que je n'ose même pas dire bien sur on a pas le même niveau heureusement pour vous je me demande si ça vas le faire????? a++++... |
| 06/02/2019 à 14:59 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Je viens de regarder tous ce qui à été fait, mais honnêtement je n'arrive pas à tout suivre Je vais encore chercher pour essayer de suivre mais merci Bidouille a+++... |
| 05/02/2019 à 15:02 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Re Voici Dépôt qui devient Relevé caisse Maintenant je cherche l'opération ( Recherche vertical ) ou genre Je voudrais que dans la case D4 de le feuil Janvier soit la valeur de la case AK 3 de la feuil Dépôt si elle existe dans la colonne A Si non mettre 0 Merci de vos conseils A+++... |
| 05/02/2019 à 11:59 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Ca Marche vachement bien sur un excel version 2010 et toujours erreurs de somme sur excel 2016 bizard bizard je vais essayer de joindre les 2 dossiers sur version 2010 et bien sur je vous tiens au courant à bientôt et désolé de vous avoir pris du temps pour rien j'aurai du y penser plus tôt MERCI EN... |
| 05/02/2019 à 11:34 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Re Comment résoudre le problème si ça fonctionne chez vous et pas chez moi , ça pourrai venir de quoi???????? moi je ne sais pas le dire Je vais essayer sur un autre ordi pour voir A+++... |
| 05/02/2019 à 10:43 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Voilà le Dossier A+... |
| 05/02/2019 à 10:27 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Sur le dernier qui est sur le site sans l'enregistrer juste ouvrir c'est pas juste Comment faire a++... |
| 05/02/2019 à 09:49 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Je vous remercie de chercher et voilà je viens d'essayer même juste en ouvrant le dossier, et j'ai mis 2 pièces de 2euros +3 pièces de 1 euros +5 pièces de 0.50 euros et la somme est de 0.25 euros alors d'où ça viens????? Merci!!! A++... |
| 04/02/2019 à 19:12 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Merci beaucoup bien sur je mettrais le fichier sur le site , mais je ne suis pas sur d'y arriver en tout cas merci beaucoup a demain... |
| 04/02/2019 à 18:02 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Bien Sur je joint le fichier en question + un autre car je voudrais les mettre ensemble avec les liaisons merci de verifier le dossier a +++... |
| 04/02/2019 à 17:33 | Bidouille | Copier Coller Avec Macro | Merci Super... |
| 04/02/2019 à 15:15 | Bidouille | Copier Coller Avec Macro | Je voudrais savoir si c'est possible de copier une feuille excel d'un fichier vers un autre avec les macro de la feuille Merci... |
| 04/02/2019 à 14:26 | Bidouille | Depot Banque Combobox | C'est pas moi qui vais contredire FERDINAND Mais dans les faits l'addition des valeurs des pièces ne marche pas donc la somme de billets + pièces est fausse comment y remédier ???? Merci!!!... |
| 04/02/2019 à 13:58 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Je n'ai pas dit une erreur de centime mais c'est addition des pièces qui ne ce fait pas a++... |
| 04/02/2019 à 11:10 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Salut à tous les DIEUX et aux autre Et Merci à tous Mais j'ai toujours dans la somme des pièces une erreur pourtant dans les code il y a tout mais c'est depuis les erreurs au niveau des pièces 0.10 du début Si il n'y a plus le symbole euros dans l'addition c'est pas grave je le mettrais dans le lebe... |
| 03/02/2019 à 15:41 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Je suis perdu merci à tous a+++ Merci!!!!!!!!!... |
| 03/02/2019 à 14:56 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Je ne comprend pas car je n'arrive pas à voir le méssage que je viens d'envoyer alors je recommence Je suis toujours en galère car j'ai toujours une mauvaises addition dans les pièces pas dans le nombre , dans la somme et le bouton quitter me fais une erreur alors je joint un nouveau fichier car j'a... |
| 03/02/2019 à 14:35 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Je suis toujours en galère car j'ai toujours une mauvaises addition dans les pièces pas dans le nombre , dans la somme et le bouton quitter me fais une erreur alors je joint un nouveau fichier car j'ai rajoutter des trucs merci des explication qui vont avec Pour le nom de la banque moi perso je n'en... |
| 01/02/2019 à 16:04 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Merci Beaucoup ça vas très bien, Mais maintenant j'ai des addition dans les pièces qui sont fausses mais l'impression vas très bien merci beaucoup... |
| 01/02/2019 à 15:21 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Merci!!! Merci!!! Voilà je joint de nouveau parce que je n'arrive pas à faire marcher Pourtant j'essaie Et pour les pièces 0.10 c'est le textbox 12 qui n'est pas dans la tabulation ???? Alors merci... |
| 01/02/2019 à 13:42 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Merci pour l'aide, mais j'ai bien réussi à voir la tabulation mais je n' ai pas réussi et Pour l'impression c'est pour l'userform avant de le fermer si possible merci... |
| 01/02/2019 à 11:21 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Et merci à GGautier pour la date ça marche bien et pour expliquer le sautage des 0.10 Voilàquand on est dans les pièces que l'on fait return de cases en cases le curseur ne s'arrete pas sur le 0.10 mais ça les compte quand même encore merci... |
| 31/01/2019 à 12:54 | Bidouille | Depot Banque Combobox | Voici un userform très très bien fait surtout qu'il serre à faire avancer merci encor Andre 1) Dans l'userform les pièces 0.10 sont sauté il faut revenir avec la souris pourtant elles sont compter dans le total. 2) Est-ce qu'il serai possible aussi à la place du label date de mettre un bouton qui me... |
| 31/01/2019 à 09:29 | Bidouille | Ouvrir un userform | Merci Génial... |
| 30/01/2019 à 17:05 | Bidouille | Ouvrir un userform | Merci pour tous ces conseils, mais je ne suis pas sur d'y arriver. Je verrais ça demain car les petits enfants vont rentrer Merci encore... |
| 30/01/2019 à 15:56 | Bidouille | Ouvrir un userform | Merci beaucoup Mais Finalement j'en ai refait un que je joint car je n'arrive pas non plus à le faire marcher il y a une erreur 9 dedans et j'aurais voulu savoir si il était possible dans les label de mettre les signes euros et aussi de faire les additions j'espère que oui et de me dire comment fair... |
| 30/01/2019 à 11:53 | Bidouille | Ouvrir un userform | Merci Beaucoup je vous tiens au courant merci... |
| 30/01/2019 à 11:42 | Bidouille | Ouvrir un userform | Je voudrais ouvrir userform pour déplacer les textbox changer les couleurs et l'ecriture sur un userform depuis que je l'ai mis en route je n'arrive plus à l'ouvrir merci a++... |
| 30/01/2019 à 11:37 | Bidouille | Ouvrir un userform | Comment réorganiser un user form avec tous les details s'il vous plait Merci!!!... |
| 30/01/2019 à 11:35 | Bidouille | Ouvrir un userform | Comment réorganiser un user form avec tous les details s'il vous plait et le remettre en route Merci!!!... |
| 30/01/2019 à 11:22 | Bidouille | Ouvrir un userform | Comment réorganiser un user form avec tous les details s'il vous plait Merci!!!... |
| 23/01/2019 à 16:04 | Bidouille | Marcheurs Boiteux | Merci quel efficacité... |
| 23/01/2019 à 15:05 | Bidouille | Marcheurs Boiteux | Voilà bizard sur le mien chez moi il y a tout et sur celui que j'ai envoyer il n'y a rien alors je recommence on verra bien merci Biensur je me suis tromper... |
| 23/01/2019 à 14:26 | Bidouille | Marcheurs Boiteux | Voilà j'ai une erreur N° 9 que je n'arrive pas à résoudre si il y avait quelqu'un qui pourrait me faire marcher çà ce serai super merci d'avance... |
| 22/01/2019 à 16:25 | Bidouille | Association Marcheurs | Merci j'ai reussi... |
| 22/01/2019 à 09:04 | Bidouille | Association Marcheurs | J'ai passé du temps hier mais je n'ai rien compris ,je n'arrive pas à en faire fonctionner un bout une ligne alors même quand je clique sur les points ça fait rien merci de tout me dire ce qu'il faut faire... |
| 18/01/2019 à 16:11 | Bidouille | Association Marcheurs | Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourra m'aider longtemps car je ne suis pas très douer. voilà j'ai fais truc combobox que je suis loin de faire marcher alors je suis preneur d'aide je joint un dossier et attend les conseils merci !!!!!!!!!!! à bientôt il faut aller voir dans le vba que je ne... |