| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/01/2016 à 14:16 | Subfestivus | Fonction INDEX EQUIV | Bonjour merci beaucoup, dans le même principe est-il possible d'afficher des images dans les cellules... |
| 24/01/2016 à 13:23 | Subfestivus | Fonction INDEX EQUIV | Dans le fichier ci-joint, je souhaiterai lors de la sélection d'un Nom dans la liste en D1, afficher en D7 et E8 le nom et l'age. j'ai essayé avec la fonction INDEX et EQUIV avec des plages de cellules nommées mais j'ai du mal à comprendre mon erreur. Merci de votre expertise Le fichier... |
| 01/02/2015 à 16:10 | Subfestivus | Listbox | Merci beaucoup... |
| 01/02/2015 à 13:43 | Subfestivus | Listbox | Dans le fichier ci-joint , je souhaiterais que s'affiche dans le textbox situé dans l'userform la somme des éléments sélectionnés dans la listbox . Merci de votre expertise... |
| 29/01/2014 à 21:33 | Subfestivus | Listbox multisélection | Parfait , merci encore... |
| 29/01/2014 à 08:32 | Subfestivus | Listbox multisélection | Ce programme vise à alimenter une base de données, l'userform 1 est "l'userform maître", je souhaiterai pouvoir enregistrer les sélection de l'userform 2 en même temps que les sélections de l'userform1 via le bouton Enregistrement de l'userform 1, toutes les sélections doivent être placées sur la më... |
| 28/01/2014 à 20:58 | Subfestivus | Listbox multisélection | Merci de votre aide , maintenant si possible je souhaiterai faire la même chose en rajoutant une autre listbox qui est placée dans l"userform 2 , sélection à placer dans la colonne Autre Encore merci... |
| 28/01/2014 à 09:16 | Subfestivus | Listbox multisélection | Bonjour , dans le fichier ci-joint , je souhaiterai envoyer dans la colonne Nom de la feuille Base , les noms sélectionnés dans la listbox de l'userform , pour les multisélections les noms devront etre espacés d'un point virgule. merci de votre expertise... |
| 06/11/2013 à 19:57 | Subfestivus | Calcul textbox | Il me reste un problème le chiffre est arrondi , je perds la décimale , Une autre question est- possible d'intéger le signe % ? Merci... |
| 06/11/2013 à 17:05 | Subfestivus | Calcul textbox | Problème de calcul avec les textbox , Dans le fichier ci-joint , dans l'userform , je multiplie 2 textbox (ChuteDeBurette * FacteurDeTitrage) le résultat est affiché dans Dosage , ensuite je valide et envoie les valeurs dans l'onglet Données , jusque la pas de problème , Seulement les données envoyé... |
| 28/09/2013 à 16:17 | Subfestivus | Excel 2011 Mac , userform non modale | Merci... |
| 28/09/2013 à 15:19 | Subfestivus | Excel 2011 Mac , userform non modale | J' utilise actuellement excel 2011 pour Mac et la petit problème je n'arrive pas à passer mon userform en mode non modale . J'ai essayé : UserForm1.Show False UserForm1.Show 0 Merci si une solution est possible... |
| 24/09/2013 à 21:41 | Subfestivus | Formule de comptage | Merci beaucoup , bonne soirée... |
| 24/09/2013 à 20:55 | Subfestivus | Formule de comptage | Dans le fichier joint , en B4 je souhaite obtenir le nombre de fois que Pomme apparait , jusque la pas de soucis , la ou je bloque c'est pour 1/2 pomme , en faite je souhaiterai obtenir un résultat de 5,5 ainsi 1/2 Pomme serait comptabilisée comme 0,5 Merci de votre expertise... |
| 22/09/2013 à 15:07 | Subfestivus | Différence entre deux dates | Dans ce code , j'essaie d'obtenir avec la variable Nbjour la différence en jour en entre la date du jour et la date Date Absence , seulement le résultat n'est pas celui-ci que j'attends. Merci Sub TestAlerte() Dim DateAbsence As Date Dim Nbjour As Date DateAbsence = CDate("10/10/2013") Nbjour = Date... |
| 14/09/2013 à 19:09 | Subfestivus | Transférer au doubleClick sur label le caption du label | Encore moi , je souhaiterai récupérer en plus la couleur du texte du label. merci... |
| 08/09/2013 à 11:12 | Subfestivus | Transférer au doubleClick sur label le caption du label | Après avoir récupéré la légende du label , j'aimerai maintenant récupérer la couleur du label pour la transférer dans la cellule lors du double clic . merci... |
| 07/09/2013 à 20:54 | Subfestivus | Transférer au doubleClick sur label le caption du label | Merci à vous pour votre aide précieuse , du coup cette alternative me convient . J'en profite également pour remercier les membres actifs du forum et j'espère que bientôt moi aussi je pourrais apporter ma contribution , je me forme !!!... |
| 07/09/2013 à 16:45 | Subfestivus | Transférer au doubleClick sur label le caption du label | En faite je souhaiterai selectionner une plage de cellules et au double click sur la premiere cellule de plage afficher la legende dans l ensemble des cellules de la plage . MERCI... |
| 07/09/2013 à 13:58 | Subfestivus | Transférer au doubleClick sur label le caption du label | Merci pour cette réponse , quelle modification apporter à la macro si je souhaite sélectionner une plage de cellules , Merci... |
| 07/09/2013 à 13:22 | Subfestivus | Transférer au doubleClick sur label le caption du label | Dans le fichier ci-joint , un userform dans le lequel il y a trois label , je souhaiterai lorsque je doubleclick sur un label , garder en mémoire le caption du label en question et au doubleclick dans n'importe quelle cellule du fichier actif que la cellule doublecliquée prenne la valeur du caption... |
| 27/08/2013 à 21:13 | Subfestivus | Tri listbox | Merci beaucoup Excellent... |
| 27/08/2013 à 09:21 | Subfestivus | Tri listbox | Je souhaiterai filtrer la listbox par le biais de la textbox en tapant les premières lettres Merci... |
| 12/08/2013 à 18:02 | Subfestivus | Déplacer une image avec la souris | Pas une petite idée ... |
| 12/08/2013 à 10:36 | Subfestivus | Déplacer une image avec la souris | Dans le fichier ci-joint , un userform , une frame, un contrôle image , pour déplacer l'image j'utilise un scrollbar , serait-il possible de déplacer l'image avec la souris ? merci de votre expertise... |
| 27/07/2013 à 17:25 | Subfestivus | Calcul valeur textox | Merci de ton aide , Non, je souhaite garder le calcul de" Conso_Cpt_A" il doit évoluer, sa nouvelle valeur est déterminée par l'addition de Conso_Cpt_B et Conso_Cpt_C que je soustrais à la valeur de Conso_Cpt_A. j'ai essayer ceci : Private Sub Conso_Cpt_B_Change() Me.Conso_Cpt_A = Val(Me.Conso_Cpt_A... |
| 27/07/2013 à 15:42 | Subfestivus | Calcul valeur textox | Mon problème est expliqué dans le fichier ci-joint. Merci de votre expertise... |
| 18/07/2013 à 10:05 | Subfestivus | Jour semaine en fonction de date | Range("E7:E25") = WeekdayName(Weekday(CDate(Me.Date_Du_Relevé))) avec ce code le jour affiché est vendredi alors que la date est jeudi 18 juillet 2013 merci de votre expertise... |
| 18/07/2013 à 07:52 | Subfestivus | Insertion de lignes | Merci... |
| 18/07/2013 à 07:52 | Subfestivus | Formulaire de saisie | Merci beaucoup excellent... |
| 17/07/2013 à 11:44 | Subfestivus | Formulaire de saisie | Dans le fichier ci-joint , Je souhaiterai enregistrer dans le tableau dans l'onglet Base les données saisies dans l'userform , ainsi que le nom des compteurs dans les label . Une fois l'enregistrement réalisé ,vider les textbox pour une nouvelle saisie à placer à suivre de la précédente , merci de v... |
| 17/07/2013 à 09:03 | Subfestivus | Insertion de lignes | Je recherche le code vba pour insérer 4 lignes vides à partir de la ligne 6 merci... |
| 29/06/2013 à 17:31 | Subfestivus | Faire défiler liste combobox avec toupille | Merci... |
| 29/06/2013 à 13:10 | Subfestivus | Faire défiler liste combobox avec toupille | Bonjour , je cherche à faire défiler dans un combobox la liste via une toupille , j'ai essayé ce code qui bien sur ne fonctionne pas : Private Sub SpinButton1_Change() Me.Cbx_Nom.Text = (Me.Cbx_Nom.ListIndex(1) + 1 End Sub merci de votre aide... |
| 24/06/2013 à 15:50 | Subfestivus | Rendre un controle visible au passage de la souris | Merci beaucoup... |
| 24/06/2013 à 15:13 | Subfestivus | Rendre un controle visible au passage de la souris | Bonjour dans un userform deux label 1&2. Lorsque l'userform s'ouvre le label 2 est invisible , je souhaiterai qu'au passage de la souris sur le label1, le label2 devient visible et qu'il redevient invisible dès que le pointeur de la souris n'est plus sur le label1. merci de votre expertise... |
| 21/06/2013 à 12:09 | Subfestivus | Appel application Calculatrice Windows | Merci... |
| 19/06/2013 à 09:22 | Subfestivus | Appel application Calculatrice Windows | Est -il possible en VBA par un bouton d'ouvrir l'application Calculatrice (Windows) ? Merci... |
| 15/06/2013 à 13:34 | Subfestivus | Racine carré | Ci-joint dans le fichier , un userform et deux textbox . Je souhaiterai lorsque je rentre un nombre dans la texbox1 que la texbox2 affiche la racine carré du nombre entré dans la textbox1. Merci de vos expertises... |
| 19/05/2013 à 08:36 | Subfestivus | Listbox | Merci parfait... |
| 18/05/2013 à 19:51 | Subfestivus | Listbox | Dans un userform j'ai une listbox qui me permet de sélectionner une valeur (des noms) , je souhaiterai lorsque je fais une sélection dans la listbox un code qui permet de vérifier si dans la feuille active en colonne D si se choix à déjà été fait . Merci de votre expertise... |
| 18/04/2013 à 08:14 | Subfestivus | Positionnement userform | Cette solution ne fonctionne pas . Merci... |
| 17/04/2013 à 08:11 | Subfestivus | Positionnement userform | Pas de solution ? merci... |
| 16/04/2013 à 09:16 | Subfestivus | Positionnement userform | Dans le fichier ci-joint un userform , un bouton permet de redimensionner l'userform . Après le redimensionnement je souhaiterai que l'userform soit replacer au centre. Merci de votre expertise... |
| 14/04/2013 à 21:14 | Subfestivus | Défilement d'images | Merci beaucoup, juste besoin d'une modification sur la boucle pour quelle ne s'arrête pas merci encore... |
| 14/04/2013 à 19:27 | Subfestivus | Défilement d'images | Ci- joint un fichier dans lequel un userform comprenant un contrôle image et une imagelist (trois photos elles sont dans les propriétés , personnalisé) , je souhaiterai à l'ouverture de l'userform faire défiler automatiquement les photos dans le contrôle image avec l'aide d'un timer . MERCI houps ,... |
| 14/04/2013 à 16:40 | Subfestivus | Défilement d'images | Merci pour cette première approche , Voila le code utilisé en vb pour le résultat que je recherche , est-ce possible en vba ? Private Sub Timer1_Tick(sender As Object, e As EventArgs) Handles Timer1.Tick Static IM IM = IM + 1 PictureBox29.Image = ImageList1.Images(IM) If IM = 5 Then IM = 0 End If En... |
| 14/04/2013 à 09:30 | Subfestivus | Défilement d'images | Je recherche un début de code afin de faire défiler des images dans un contrôle image placer dans un userform (J'ai des pistes en vb mais pas en vba) Merci de votre expertise... |
| 10/02/2013 à 13:57 | Subfestivus | Formulaire de recherche et modification | Merci beaucoup... |
| 10/02/2013 à 10:41 | Subfestivus | Formulaire de recherche et modification | Dans le fichier ci-joint , un formulaire permet de faire une recherche dans une base de données , je souhaiterais faire évoluer ce formulaire de consultation en un formulaire de modification de données, Merci de votre expertise... |