g

Jeune membre

Inscrit le :12/09/2013
Dernière activité :03/12/2019 à 21:25
Version d'Excel :excel 2015
Messages
37
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par goam

DateForumSujetExtrait du message
03/12/2019 à 11:25Google SheetsNombre si couleurJe cherche une simple formule qui puisse me comptabiliser le nombre de cellule d'une meme couleur dans une colonne. J'ai essayé avec =NB.SI.COULEUR(A2:A15;NO_COULEUR(I7)) mais cela ne fonctionne pas. Pour information la cellule I7 correspond a ma couleur Merci pour votre aide. Julien...
06/11/2019 à 17:50Google SheetsEnvoi d'une alerte dans google calendarJ'ai une google sheet qui sert a suivre mes appels commerciaux. J'ai mis une case ou dedans j'ai un petit calendrier qui s'affiche et je definis ma date de rappel. J'aimerai savoir si de cette date cela peut me faire une alerte dans google calendar ou autre ? Merci...
05/09/2019 à 16:14Google SheetsEnvoi de mailJ'ai une sheet que j'utilise pour mon suivi commercial avec une colonne ou j'ai des dates de rappels. Je me demandais si il etait possible, quand la date est arrivée ou dépassée, d'envoyer un mail a une personne pour lui faire un pense bete ? Qu'en pensez vous ? Merci...
08/08/2019 à 12:21Excel - VBAConditions multiplesJe vous joins un fichier excel en exemple. Dedans il y a 2 onglets F1 et F2. F2 contient un tableau de bord que je suis commence. Resumé : Dans l'onglet F2, colonne C j'ai le total de mon budget estimatif en fonction du produit qui provient de la colonne K de l'onglet F1. Dans l'onglet F2, colonne F...
01/08/2019 à 16:47Excel - VBAFonction si un peu speciale ... ou pasDans un tableau j'ai 2 onglets : 1 et 2 Je souhaite reporter les informations d'un onglet a l'autre en fonction de la typologie. Je souhaite que dans l'onglet 2, dans la colonne "type", puisse s'afficher "AA", "BB" en fonction de ce qui est marqué dans l'onglet 1, colonne B. Je souhaite également qu...
07/05/2019 à 10:35Google SheetsPlanningJe souhaite faire une google sheet, type planning. J'ai le nom des salariés les jours du mois les we, les jours fériés, les absences ... Je souhaite que tout se calcul automatiquement, a savoir : le nombre de jours travaillé dans le mois le nombre de jours férié le nombre de jour ou demie journée d'...
05/12/2018 à 17:51Excel - VBA Mettre des lignes en haut du tableau sous conditionA partir d'une fichier d'appels, je souhaite que les lignes quoi soient en haut du tableau, soient toujours celles pour qui je dois faire une relance. Cela peut se faire en mettant un "X" dans une case. Deuxieme demande, si c'est possible, pouvoir appliquer une couleur a cette ligne. C'est a dire av...
19/07/2018 à 11:46Excel - VBACopier d'un onglet vers un autre et vice versaDans le fichier en piece jointe il y a 2 onglets qui sont identiques. Voila ce je souhaite faire : 1 - avoir une formulaire qui dit : si je mets 1 dans la case M3, automatique le calcule se fait dans la case P3 en reprenant les infos des cases K3 et J3 2 - Quand j'ajoute une ligne dans l'onglet suiv...
04/01/2018 à 10:21Excel - VBAPetit defiMeilleurs voeux pour 2018. J'ai un tableau Excel dans lequel je souhaite faire des automatismes, vous le trouverez en pièce jointe : Descriptif : Il y a plusieurs onglets, tableau de bord, type 1, type 2, type 3 et meta (qui me sert pour mon menu deroulant) Je souhaite que quand je mets dans l'ongle...
12/09/2013 à 22:00Excel - VBAFormule avec conditions par trancheApres recherche je ne trouve pas la formule qui va m'aider. Voici le cas : J'ai un tableau avec differentes tranches ex : de 1 a 9 = 140 ; de 10 a 19 = 220 ..... Par ailleurs j'ai une case A1 dans laquelle je mets le chiffre ex : 18 Enfin j'ai une troisieme case D5 dans laquelle je souhaite voir, da...