Vos suggestions, vos souhaits pour ce forum

Tenez d'ailleurs, je n'ai plus accès aux smileys depuis ici... c'est peut être mon navigateur qui est trop vieux...

C'est un problème qui disparaîtra à la mise à jour

Par contre les utilisateurs d'Internet Explorer <= 10 devront changer de navigateur pour pouvoir utiliser le futur éditeur du forum ...

Aïe ! j'ai Widows 8 et à chaque fois la mise à jour n'est pas possible !

Je vais devoir aller à l'Opéra, ou bien chasser le renard, à moins que ma goule gueule ! Mais bon si c'est le cas alors je partirais pour un Safari et à moi "TheWorld", un voyage en compagnie de Tencent Traveler !

Edge parlé de mon problème de navigateur ?

Bref va falloir que je change ! Mais quand ! C'est quand le changement ! et ben c'est maintenant !

@ bientôt

LouReeD

On connaît le nombre de "cœurs" reçus, et ce avec la liste des personnes, la date et le lieu (le sujet du fil).

Mais il m'est impossible de savoir ceux que j'ai donnés !

Le nombre, à quoi et pourquoi !

Je vais ajouter la possibilité de voir la liste des "j'aime" donnés (mais uniquement les siens, ce ne sera pas consultable par les autres membres)

Bonjour,

tant qu'on est dans les suggestions, je ne vois pas bien ce qu'apportent le 'Sujet le plus actif' et 'Forum le plus actif' en consultant un profil. On dirait des stats juste pour faire des stats...

Et une liste des demandes à la place de la liste des messages serait plus intéressant je trouve.

eric

Bonjour Eric,

tant qu'on est dans les suggestions, je ne vois pas bien ce qu'apportent le 'Sujet le plus actif' et 'Forum le plus actif' en consultant un profil. On dirait des stats juste pour faire des stats...

La page de profil sera complètement refaite dans la prochaine version (aperçu ici : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=25&t=140321).

Et une liste des demandes à la place de la liste des messages serait plus intéressant je trouve.

Je vais voir ce que je peux faire

Rechercher des sujets similaires à "suggestions souhaits forum"