Stock pieces atelier a creer

je veux y arriver, mais alors pourquoi cela ne fonctionne pas dans le cas en pièce jointe

ma feuille s appelle phone

désolé d être long a comprendre

capture

je pense avoir trouvé j avais oublie les ""

je tiens le bon bout je vais pouvoir avancé dans mon projet merci a toi

Oui le problème vient bien des " ", y'a pas de quoi ça fait plaisir de pouvoir rendre service

Bonsoir

je reviens de nouveau vers toi car j ai voulu utiliser mon fichier mais les modules ne sont plus dans mon fichier, as tu une idée d ou cela peut provenir

Bonsoir 2 possibilités :

La première est que tu n'as pas enregistré la première fois que tu les as créés, la deuxième et que les macros ne sont pas activée. Après avoir créé les modules ou quoi que ce soit d'autre, quand tu enregistres ton fichier Excel indique bien qu'il s'agit d'un fichier prenant en charge les macros (.xlsm je crois).

ok merci beaucoup de ta réponse, je vais étudier ça alors, j ai un autre petit projet en VBA penses tu que je change de post en bouclant celui ci, je te souhaites un bon week end

Oui c'est préférable d'ouvrir un autre poste, ça permettra plus tard a des personnes de trouver plus facilement ce qu'ils cherchent et d'autre membres pourrons t'apporter de meilleurs conseils que moi

Bon week-end

Rechercher des sujets similaires à "stock pieces atelier creer"