Problème de zone de liste modifiable

Bonjour MFerrand,

Merci encore une fois pour toute l'aide apportée dans ce projet... il me convient parfaitement...

Je clôture ici ce poste

Merci et à très bientôt

Olivier

Bonjour Mferrand,

le fichier fonctionne super bien, je viens de mettre à jour les professeurs et les cours, et là parfois j'ai des incohérences au niveau des profs et des cours qu'ils donnent....

Y a t- il une façon de mettre à jour les profs ou les cours... ? une règle a respecté....

Au niveau de l'extraction pas de soucis, mais une fois que la feuille est crée le cours ne correspond pas à celui du prof....

Est il possible de faire une procédure pour la mise à jour des profs et cours pour que tout roule sans problèmes....

Merci d 'avance

Bonjour,

On n'intervient que sur la feuillle Donnees, pour entrer les nouveaux, ou modifier, pour enlever on se contente d'effacer la cellule de la ligne. Puis on clique sur le bouton Mise à jour qui lance la proc. qui s'occupera du reste : élimination des éléments à supprimer, tri, extraction des profs et cours. Aucune intervention manuelle sur la feuille Professeurs.

Si cela s'est produit, relancer Mise à jour, cela devrait rétablir l'ordre...

Cordialement.

Bonjour Mferrand,

Le soucis se passe justement dans la feuille professeur, j'ai du modifier cette liste suite au départ de professeur et la venue de nouveaux....

Dans la listbox, aucun soucis, à l'extraction non plus...à la création de feuille, au recap, de temps en temps, le cours ne correspond pas à celui de la listbox (peut-être garde t il en mémoire, le dernier choix ?)

Bien à toi

Oli

Ne pas toucher à la feuille Professeur.

Si un prof disparaît de Donnees il disparaîtra de Professeur.

Les listes de cette feuille sont extraites de Donnees.

Bonjour Mferrand,

Je comprends mieux maintenant....

Je te remercie pour ces informations

Encore merci

@+

Olivier

Rechercher des sujets similaires à "probleme zone liste modifiable"