Probleme de recherchev

Merci Ausecour je comprends le fonctionnemt cela marche .

Je remplis le planning et voit ce que cela donne et reviens vers toi et encore mille merci

Cordialement Michael

Re juste une chose au sujet de ma liste déroulante .

Quand je rentre une tournée dans le planning pour un chauffeur une liste déroulante apparait .Comment faire pour rajouter des tournée dans cette liste déroulante la liste est a droite du planning en AU4 à AU40

Re,

J'ai changé la façon dont la source de ta liste était déclarée, en mettant une formule qui s'appelle DECALER

=DECALER('ram ou '!$A$1;0;0;NBVAL(tournée))

J'utilise la liste dans la feuille "ram ou ", et la formule renvoie la plage de cellule redimensionnée en fonction du nombre de lignes remplies dans la colonne A. J'ai testé en rajoutant une valeur, et la liste se met à jour toute seule, je te laisse regarder

par contre la liste deroulante n apparait plus dans mn planning

Re,

étrange, la fonction DECALER et bien compatible avec la version 2007, tu me dis que quand tu cliques sur une cellule de la feuille planning annuel où tu pouvais normalement choisir une tournée, tu n'as plus la flèche permettant d'afficher la liste déroulante? Moi ça me l'affiche pourtant

si je veut créer une liste deroulante dans mon planning a partir d un autre onglet et bien cela me bloque impossible a partir d un autre onglet

oui je n ai plus la petite fleche

Re,

Ah, je vois, du coup il faut qu'on génère la liste à partir de la feuille active, dans ce cas j'ai modifié un peu la formule, il faudra que tu changes la liste dans la feuille liste et dans le planning en parallèle quand tu ajoutes une tournée du coup, la liste devrait suivre automatique par la suite.

Merci de me dire si ça répond au problème:

petit soucis que je viens de voir dans le planning pour le chauffeur henry il a 10 tournée de rentrer et dans la synthèse par tournée il y a bien 10 tournée par contre dans la synthèse par type de tournée il a 0 tournée .Dou cela peut venir du coup.

Cordialement Michael

Desole j ai reussi erreur de ma part desolé pour le derangement

peut tu me dire comment je peut faire un pdf que d une seule feuille

Bonjour,

Je vois bien 10 tournées pour le chauffeur Henry dans le type de tournée, mais tu as un filtre sur les chauffeurs, c'est pour ça que tu ne le vois pas, à moins que j'aie mal compris ta demande?

J'ai réussi à retrouver mes 10 tourner sur le chauffeur Henri il y a pas de souci

Par contre peux-tu me dire comment je peux faire pour faire un PDF d'une seule feuille merci cordialement michael

Bonjour,

pour le pdf, je te conseille de t'orienter vers la création d'un nouveau sujet, car c'est du domaine de l'inconnu pour moi

Bonjour je reviens vers toi Ausecour pour te remercier de ton aide j ai reussi a inserer un bouton pdf sur mes feuilles et comme cela je peut directement créer un pdf a partir d une feuille

Un grands merci .

J ai un autre sujet a realiser j espere que tu le verra pour me peaufiner cela car tu un champion d excel

Cordialement a vec tout mon respect Michael

Bonjour Michael,

content de savoir que tu as pu avancer sur ton projet

Je passerai peut-être dessus, sinon ce sera un autre membre du forum qui te répondra, peut-être encore mieux que moi

Bonjour Ausecour voila mon sujet est mis en ligne soit le meilleur comme tu as été la derniere fois

cordialement Michael

Bonjour Ausecur je reviens vers toi pour savoir si tu pouvait me créer dans un onglet nommé "classement par tournée" à partir de la feuille l onglet synthese par tournée et un autre classement dans l onglet "par type de tournée" a partir de l onglet synthese par type de tournée. En te remerciant

.Cordialement michael

Rechercher des sujets similaires à "probleme recherchev"