PB menu déroulant calcul tarif sur page web

ouic 'est exactement la ligne 26 j ai mis que 3h dans la liste deroulante et le mn, c est le temps d'attente sur place, le client selectionne 45 mn ou 1h30 et ca calcul sur la base de 4€ le1/4h. si l'attente est supérieur au forfait de départ facturé attente chauffeur au prix du forfait

merci

64js a écrit :

J'ai mis dans réservation attente chauffeur à cocher, comment faire pour que quand on coche l'horaire al ligne horaire apparaisse ??

Il faut modifier les propriétés de ta case à cocher pour lui ajouter une référence de cellule dans la propriété linkedcell.

  • linkedcell
    Ici, c'est la cellule X24. Elle affichera VRAI si la case est cochée et FAUX sinon.
    Ensuite, tu fais un format conditionnel sur la valeur de ta cellule pour masquer ou faire apparaître ta ligne 26.
64js a écrit :

Et je pense le plus dure, si cocher + horaire choisie calculer dans récapitulatif "attente chauffeur" la diférence de temps et facturé 4€ le 1/4 heure sachant que si suppérieur au forfait appliqué tarif forfait.

Cordialement,

V_Elbie

MERCI 1000 X c'est génial j'ai enfin finit mes tableaux grace à vous merci encore

J'utilise dreamweaver pour faire mon site comment inserer les tableaux dedans avec toutes les formules, car comme vous avez pu le voir, ces tableaux sont pour moi la base de mon site internet. J'ai essayé jusqu'a 4h du mat d'enregistrer le classeur en htlm et de l'inserer j'y arrive pas. COmment on selectionne juste le tableau pour l'insere ds ma page web, et surtout quand je l'insere je veux pas de la barre outil excel juste mon tableau inserer dans ma page et comment je creer des liens entre les feuille du classeur .

Aye Aye Aye!!!!!

Merci d'avance car je crois que ca deviens un gros casse tete maintenant, j'y arrive pas du tout

Bonjour,

Sur Excel, je me débrouille, mais Dreamweaver, je ne connais pas du tout ! Désolée, sur ce coup là, je ne vais pas pouvoir faire grand chose.

Un conseil cependant : clôture ce fil si tu es satisfait des résultats obtenus sur Excel en validant [Résolu], et repars sur un autre avec ton problème de transfert sur Dreamweaver

@+

V_Elbie

Rechercher des sujets similaires à "menu deroulant calcul tarif page web"