Importation valeur de plusieurs tableaux

Bonjour Steelson,

Tu as raison sur cette méthode, elle est trop délicate et surtout si j’ai une connexion pas terrible.

J’ai effectué un petit test sur ta nouvelle approche mais hélas je n’ai seulement les 5 dernières perfs.

Mais néanmoins, en cliquant directement sur l'adresse, j'obtiens bien tout l'historique des perfs.

1

Peut-être une piste ?

Mais néanmoins, en cliquant directement sur l'adresse, j'obtiens bien tout l'historique des perfs.

Normal puisque tu t'es identifié auparavant.

Peut-être une piste ?

C'est justement ce que je veux savoir via la macro excel en faisant tourner la macro après avoir mis ton identifiant et mot de passe.

J'ai bien rempli les identifiants sur le dernier fichier mais toujours 5 perfs.

J'ai également essayé trois navigateurs par défaut, Firefox, Chrome et Explorer.

ok, surpris ! mais bon cela veut dire que cette troisième voie nous ramène à la première ! celle avec les fameux sendkeys permettant de dialoguer entre excel et navigateur.

Bonjour Steelson

Peux-tu apporter une petite modification dans le fichier suivant :

5stats-geny.xlsm (107.96 Ko)

J’ai essayé de remplacer le mot « Réunions » par « Courses » dans la macro, les formes et dans l’onglet mais ça ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi.

Merci

ci-joint

28stats-g-courses.xlsm (106.75 Ko)

Bonjour Steelson ,

Je reviens vers toi si tu peux effectuer quelques modifications du fichier.

-J’aimerai bien que les onglets Course1 jusqu’à Course 11 restent figés, je m’explique, lorsque tu lances la macro elle efface seulement les valeurs dans les tableaux mais pas les onglets.

-De mettre une mise en forme de tableau les données des partants dans l'onglet Partant avec les mêmes demandes des onglets Course (onglet Partants Modèle)

Pour résumer, le fichier efface les données incluses dans les tableaux mais pas les onglets. Tout ceci me permettra de faire des mises en forme et d’ajouter en dehors des tableaux des formules qui ne seront pas effacées en lançant la macro.

Tu trouveras dans le fichier joint la mise en forme du tableau des partants souhaitée (J’ai essayé d’être le plus proche des données importées).

Je te remercie par avance, en espérant que je n’abuse pas.

Cordialement

Premier jet ...

comme je colle les tables au sens web, la mise en forme prend celle du web !

Bonsoir

J’ai testé après ajout de colonnes en dehors des tableaux dans les onglets Courses, le fichier rame et tourne en boucle, obligé de faire Fin de tache dans le gestionnaire et je comprends pas pourquoi il n’y a plus le format texte que tu avais mis avant.

J’ai testé après ajout de colonnes en dehors des tableaux dans les onglets Courses, le fichier rame et tourne en boucle

Qu'y a-t-il dans ces colonnes ? S'il y a des formules, il faut inclure peut-être un mode de calcul manuel.

je comprends pas pourquoi il n’y a plus le format texte que tu avais mis avant.

car j'ai respecté ta demande d'écrire dans les onglets non effacés sans doute ... peux-tu préciser quel format texte ?
Rechercher des sujets similaires à "importation valeur tableaux"