Filtre avance et userform pour gestion d'un pressing

ca promet mon ami gmb,

grace a toi mon pressing est de plus en plus bien gere et je t'en remercie enormement.

Je voulais te demander pour besoin d'economie de papier et d'encre une facture ne pourrait pas etre imprime en 4 exemplaires identiques sur un format A4 et si possible avec le nom du client sur chaque sauvegarde pdf.

Merci encore mon ami.

Bonjour

...pour besoin d'economie de papier et d'encre une facture ne pourrait pas etre imprime en 4 exemplaires identiques...

Je ne comprends pas. Tu veux faire des économies de papier et d'encre et tu veux faire 4 impressions identiques ?

Pour ce qui est du nom sur les noms des sauvengardes pdf , une nouvelle version.

Bye !

Bonjour Alphonse, gmb,

tu a écrit :

pour besoin d'économie de papier et d'encre, une facture ne pourrait pas être imprimée en 4 exemplaires identiques sur un format A4 ?

c'est une très bonne idée, et c'est très bien d'être écolo et d'vouloir préserver l'Environnement !

mais regarde d'abord tous les paramètres de ton imprimante : la mienne peut faire ça automatiquement :

une page imprimée en plusieurs exemplaires sur la même feuille de papier A4.

dhany

Merci beaucoup gmb et dhany,

Je vous suis reconnaissant car je peux deja commencer a gerer mon pressing de maniere proffesionelle.

je reviens vers vous en cas de besoin

Mille fois merci

merci pour ton retour !

bonne chance pour ta gestion !

dhany

Rechercher des sujets similaires à "filtre avance userform gestion pressing"