Aide sur code

même si j'enlève le titre et les images de la feuille accueil rien ne s'affiche sur les autres feuilles

comprend pas !!!

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le problème... Il m'a semblé au départ que tu faisais état d'un problème d'affichage, l'affichage écran ne se mettant pas correctement à jour. Dans ce cas, il finit pas se mettre à jour à un moment ou un autre... ou alors c'est qu'il y a un problème de carte graphique. Je ne cherchais donc qu'à accélérer cette mise à jour.

Mais s'agit-il bien d'un problème d'affichage écran ou d'autre chose ?

Bonjour

Quand j'active par ex, la feuille Formation il y les bouton "Retour" et "Nouvelle formation" (en haut à gauche qui ne sont pas visible mais fonctionne quand même, à la place on vois la présentation du titre de la feuille accueil.

J'ai donc essayé de mettre en suspens les dernières macros afin de revenir comme au départ et tout s'affiche correctement. Est ce que ça ne serai pas les macros sheetChante et sheetActivate qui ne rentrerai pas en conflit ?

Est ce que ça serai pas mieux de mettre une macro par feuille concerné ?

Cdlt

Bonjour

Après essai sur un autre PC, tout fonctionne très bien (impec) je vous remercie pour tout et cela m'annonce que mon PC commence à vieillir .

@ bientôt

Cdlt


Bonjour

Après essai sur un autre PC cela fonctionne très bien (impec) mais cela m'annonce que mon PC commence à être malade.

@ bientôt

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "aide code"