Une proposition

Bonsoir,

quand j'ouvre le forum,on me propose un exemple de RechercheV proposé par Flagada.

Ne pourrais-t-on varier les exemples.

Ou j'imagine (de trop) proposé un exercice avec corrrection dans un mois ?

Je rêve peut être mais........peut être attraiant

A +

henri a écrit :

quand j'ouvre le forum,on me propose un exemple de RechercheV proposé par Flagada.

Ne pourrais-t-on varier les exemples.

Ou j'imagine (de trop) proposé un exercice avec corrrection dans un mois ?

Je rêve peut être mais........peut être attraiant

Bonsoir Henri,

Je ne saisis pas vraiment ta demande ...

Bonsoir,

je me suis peut être mal exprimé.

Question: le forum ne pourrait il pas proposer un exercice avec une solution en fin de mois.

Quand j'ouvre le forum,on me propose un exemple de RechercheV proposé par Flagada.

Ne pourrais-t-on varier l'exemple proposé par le forum

A +

henri a écrit :

Quand j'ouvre le forum,on me propose un exemple de RechercheV proposé par Flagada.

Ne pourrais-t-on varier l'exemple proposé par le forum

Bonsoir Henri,

Je peux me tromper mais je pense que tu n'ouvres tout simplement pas le forum par la page d'accueil.

https://forum.excel-pratique.com

https://www.excel-pratique.com/forum

Sinon je vois toujours pas ...

Cordialement,

Bonsoir,

juste, je vais changer mon racourrci.

Mais je reformule ma proposition,ne pourrait-on pas faire un exercice commun proposé par le forum et une correction ou diverses solutions en fin de mois où deux par exemple

A +

Bonsoir Henri,

Mais je reformule ma proposition,ne pourrait-on pas faire un exercice commun proposé par le forum et une correction ou diverses solutions en fin de mois où deux par exemple

Je trouve l'idée très intéressante ... on pourrait créer une section "Exercices" avec divers exercices et leur solution.

Qu'en penses-tu ?

Souhaites-tu participer à la création d'exercices ?

Cordialement,

Bonsoir,

merci de ta proposition,j'ai appris excel et par expérience sur le tard et lorsque je vois les réponses d'Amadéus,j'ai peur de ne pas être a la hauteur.

Même si je connais les formules ,j'en perds mon latin dans les combinaisons.

Soyons fou,quid a me planter, je m'associe au projet.

L'expérience n'est elle pas la meilleur école.

A +

Bonsoir,

La section "Exercices" est créée.

Pour commencer je vais y ajouter les exercices déjà disponibles sur le site.

Tu peux y ajouter des exercices dès à présent ...

merci de ta proposition,j'ai appris excel et par expérience sur le tard et lorsque je vois les réponses d'Amadéus,j'ai peur de ne pas être a la hauteur.

Les exercices seront classés par niveau de difficulté (sur 10), rien ne t'oblige à créer des exercices de difficulté 10/10

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "proposition"