Transfert de données d'une page à l'autre

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon nouveau poste, je cherche à créer un fichier où en fonction d'une réponse dans une cellule la ligne passe dans une autre feuille, cela pour la destruction des dossiers.

ensuite pour la sortie des dossiers, je souhaite que lors de leur sortie la ligne du dossier aille dans "sortie dossier" et lors de son retour il retourne dans son tableau d'origine.

Je suis complètement novice dans les macros et après une semaine d’essais en lisant les forums et les tutos, je craque....

Merci d'avance pour votre aide

14test.xlsx (732.00 Ko)

Bonjour,

Je suppose que lorsque tu mets "OUI" dans la colonne N d'un onglet (sauf Secteurs, et Sortie Dossiers bien sûr), tu souhaites que la ligne soit transférée dans Sortie Dossiers (et supprimée dans l'onglet initial) ?

Merci de le confirmer.

Oui alors oui dans la colonne J pour les mettre dans "destruction" (page selon secteur) et oui dans N pour le mettre dans sortie.

Merci

Tu ajoutes un élément !

Oui dans J ? Je ne vois pas de feuille Destruction ?

Il y a les onglet des services (ASV, Compta, RH....) et à coté, RH à détruire, Compta à détruire....

Chaque service à sa page de destruction....

Voilà qui devrait correspondre :

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
    Dim Lgn, ws$, n%
    If Target.Column = 10 Or Target.Column = 14 Then
        Select Case Sh.Name
            Case "Secteurs", "Sortie dossier"
            Case Else
                If Target.Column = 10 Then
                    ws = Sh.Name & " à détruire"
                Else
                    ws = "Sortie dossier"
                End If
                If UCase(Target.Value) = "OUI" Then
                    Lgn = Sh.Range("A" & Target.Row).Resize(, 15).Value
                    With Worksheets(ws)
                        n = .Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row + 1
                        .Cells(n, 1).Resize(, 15).Value = Lgn