Transfert Conditionnel

Bonsoir,

Merci pour la remarque, ma question n'était pas à sa place du tout, cela marche , merci encore et à plus.

Bonjour le Forum; Bonjour à toi Banzai64

Je reprend le fil, pour une autre option légèrement différente, je met le classeur en pj et l'explication avec, en feuil3, merci à tous et bon courage.

Bonsoir

A tester

Bonsoir Banzai64;

Merci pour l'aide que tu me portes, tout va bien sauf que le changement ne se fait que lorsque je suis positionné sur une cellule; alors que l'idée est d'actualiser les données juste au changement du fournisseur et/ou larg de table. Merci encore

Bonsoir

En espérant que cette fois tu répondes aux questions

Combien il pourrait y avoir de lignes filtrées avec les 3 paramètres ?

Moi je ne pense qu'il ne va y avoir qu'une ligne

Il faut indiquer la ligne dans laquelle on doit afficher le résultat

C'est pour cela qu'il faut sélectionner une cellule de la colonne E pour lui indiquer la ligne, et cette cellule ne doit pas être vide

Sinon expliques

Bonsoir;

Le nombre de ligne est indéfini bien sure, autant de développement il y a, des ligne y en aura, donc c'est pour cela que le filtre sera actif à chaque entrée de développement dans la colonne E.

Si on fixe le fournisseur et la larg. de table à chaque nouveau développement s'affichent des données. Merci à vous.

Bonsoir

Je crois que l'on arrivera pas a se comprendre

Réponds à cette question

Banzai64 a écrit :

Combien il pourrait y avoir de lignes filtrées avec les 3 paramètres ?

Les paramètres sont

• - fournisseur (ComboBox3),
  • - une largeur table (ComboBox4)
  • - un développement (Colonne E)

Bonsoir;

Désolé, maintenant j'ai compris qu'il faut déterminer le nombre de lignes, quoi que je ne suis pas sure de ça mais disant que le nombre est limité à 75 lignes. Désolé si je n'ai pas répondu plutôt et merci à toi.

Rechercher des sujets similaires à "transfert conditionnel"