Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide pour constituer un tableau. Je suis employée à 80 % (4 jours par semaine du lundi au jeudi). Je fais 7h50 par jour (7.80 en centième). Il m'arrive de faire des heures complémentaires.
Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir dans un tableau le calcul de ce complément. Voici le texte de mon contrat : "Les heures complémentaires sont majorées de 10 % et les heures situées entre 10 % et 33% du temps de travail donnent lieu à l'accord du salarié. Au delà de ces 33 %, les heures sont à 50 %."
Il me faudrait 2 tableaux : l'un qui me calcule en temps de récupération (il m'arrive parfois d'avoir besoin de jours), l'autre qui calcule en euros (si je souhaite plutôt être payée).
J'espère avoir pu vous donner toutes les explications qui vous permettent de m'aider.
Je ne suis pas très douée sous Excel. Je pensais mettre au niveau des lignes les jours concernés par ces dépassements, et dans les colonnes qui contiennent les formules l'heure à laquelle j'ai terminé. Est-ce comme cela que je dois faire ?
Dernière petite chose qui peut vous aider : mes heures de travail sont de 7h50 à 13 h reprise de 13h50 à 16h30
Merci beaucoup à tous de l'aide que vous allez bien vouloir m'apporter... (et là encore, je débute sur un forum car je n'en ai jamais utilisé auparavant....).