Tableau gestion outillage

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, avec les connaissances des bases excel, mais pas de connaissance sur les macros.

Je dois créer un tableau pour gérer l'outillage de mes techniciens.

j'ai créer un tableau général tout simple avec désignation, marque, n° série....et nom.

Après j'ai une feuille de calcul renommée par tech avec chacune un tableau reprenant les memes infos sauf la colonne nom.

Je souhaiterai à chaque fois que je liste un nouvel outillage dans mon général, quand j'indique le nom du tech, que la ligne d'info de l'outil soit reporté sur son tableau perso.

Si quelqu'un peut m'aider à créer cette macro ça serait kool!!!

D'avance merci

Bonjour freedavid,

Il serait mieux de nous joindre ton fichier avec les explications de ce que tu souhaite - plus simple pour tous

Voilà le tableau, et ce que je souhaite est indiqué au-dessus

6'494outillage.xlsx (19.43 Ko)

le but est quand je remplis une ligne du tableau de la feuille OUTILLAGE VER et que j'indique le nom d'un tech ou atelier, cette ligne doit etre transposée dans le tableau de la feuille correspondante.

Si je m'exprime mal, ne pas hésiter à me demander plus d'explication.

j'aimerais savoir faire le programme afin de comprendre et de reproduire le meme type dans l'avenir si besoin est.

Merci

J'ai essayé de créer une macro en mettant le nom du tech dans la colonne nom, en sélectionnant toute la ligne et en faisant un coller copier vers le tableau de la feuille clement mais ça ne fonctionne pas correctement !!!!!

Help !

Bonsoir

A tester

Merci de ton aide Banzai64, c'est simple et efficace, kool!

J'ai commencé à modifié mon tableau et je souhaiterai rajouter une fonction.

Cela concerne l'état de l'outillage, si je change l'état sur la feuille du tech, je voudrais faire le changement sur la feuille outillage ver.

J'ai essayé avec un lien hypertexte mais ça ne va pas!!!

voici mon nouveau tableau

1'677outillage.xlsx (41.29 Ko)

Bonjour

Tu me fournis un fichier sans macro,cela veut dire que ma solution ne t'intéresse pas ?

Bonne journée

Oupsss !!!

J'étais à coter de mes pompes ce matin.....envoi du mauvais fichier.

Voici, le bon et bien sur que ta solution m'intéresse.

1'813outillage.xlsm (51.16 Ko)

Bonsoir

Une idée à tester

Merci de ton aide, grace à ton programme j'ai pu mettre en place ce que je voulais.

Rechercher des sujets similaires à "tableau gestion outillage"